Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Telecom Des Incapables ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

cumi9
Bonjour certe les préjugés et les genéralisations ne feront pas avancer les choses, mais néanmoins, j'ai effectuée 2 demande d'abonement par internet au bout de 15 jours aucune réponse, j'apelle donc le 1099 et la on me dit pas de soucis ma ligne va être coupé et je recevrez bientot la neuf box, rien, j'ai donc apeller il y'a 8 jours j'ai re-creer un compte neuf et la quand je vais sur neuf.fr et je que regarde l'egibilité de ma ligne on me propose un abonement (alors qu'hier j'avais un message d'erreur comme quoi la ligne été déjà en cour d'activaton)

Neuf telecom, au juste à part faire des pub dont la qualité est l'humour est plus que douteu et être le sponsort de l'om ils ont oublié un truc c'est qu'il sont avant tout FAI ....

et quand je vois que Capital leur mets 16/20 je me permet de rigoler car alice qui a mes yeux est le plus nul propose un service bien plus rapide !

J'aimerais savoir si cela est déjà arrivé à une persone du forum et si un corp9 aurait l'amabilité de me dire pourquoi je n'est pas de nouvelle merci d'avance
Tony_SFR
@cumi9
indiquez moi svp votre numero de telephone par mp svp afin que j'accede a votre compte n9uf
cumi9
merci d'avance tonny vito
Tony_SFR
@cumi9
merci pour votre mp.

apres verification, il semblerait que vous disposer d'un compte professionel au numero 02XXXXXX38
il n'est pas possible de mettre en place un abonnement particulier a ce numero la.

2possibilité.
Soit vous demander un abonnement ADSL pro.

Soit vous resilié le compte telephonie pro a ce numero pour ensuite demander un nouvelle abonnement pour particulier.
cumi9
ou j'irais voir chez club internet si il y sont .. merci quand même
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.