Bonjour certe les préjugés et les genéralisations ne feront pas avancer les choses, mais néanmoins, j'ai effectuée 2 demande d'abonement par internet au bout de 15 jours aucune réponse, j'apelle donc le 1099 et la on me dit pas de soucis ma ligne va être coupé et je recevrez bientot la neuf box, rien, j'ai donc apeller il y'a 8 jours j'ai re-creer un compte neuf et la quand je vais sur neuf.fr et je que regarde l'egibilité de ma ligne on me propose un abonement (alors qu'hier j'avais un message d'erreur comme quoi la ligne été déjà en cour d'activaton)
Neuf telecom, au juste à part faire des pub dont la qualité est l'humour est plus que douteu et être le sponsort de l'om ils ont oublié un truc c'est qu'il sont avant tout FAI ....
et quand je vois que Capital leur mets 16/20 je me permet de rigoler car alice qui a mes yeux est le plus nul propose un service bien plus rapide !
J'aimerais savoir si cela est déjà arrivé à une persone du forum et si un corp9 aurait l'amabilité de me dire pourquoi je n'est pas de nouvelle merci d'avance