Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme Avec Pes 6
Forums SFR NeufBox > Forums logiciels et réseaux > Systèmes d'Exploitation, Logiciels et Réseaux

levosgien
bonjour
voila mon problème quand je joue à pes 6 en réseau brancher en éthernet sur mon modem 9box trio3c,j'ai créer une adresse ip pour la ps2 dans mon modem et j'ai ouvert tous les ports,j'ai aussi paramétrer mon pare feu.quand je joue contre quelqu'un ou il y a 1 point ca marche mais ça laggue un peu mais par contre quand je veux jouer contre quelqu'un ou il a 1 barre(/) ou 2 barres(//) ca ne marche pas j'ai le message d'erreur là: impossible d'établir une connection avec les autres joueurs.aidez moi svp j'en ai vraiment besoin.Tous les conseils sera les bienvenue je vous en remercie d'avance.
alexhuch
slt,
jté déjà répondu c la connex qui est movaise, soi toi soi les autres, joue seulement contre 1barre (I) et 2barre (II).
Et pas besoin d'ouvrir tou t port, vas dans le sujet " jeu en ligne " " impossible de connecter sa PS2 sur la Trio 3D ", tout est expliquer.
Slt.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.