Bien, hier m'est venue l'idée saugrenue de formater mon pc de bureau (quelle idée.. vive OEM!!
J'ai donc reinstaller tout le bazar y compris le trio 3d et la liaison wifi. Jusque la tout va bien, sauf qu'a present, c'est mon pc portable qui delire: Il ne veut plus trouver le signal wifi de la 9box. j'ai mi le cd de 9tel et installer tout comme sur le pc de bureau en precisant bien que j'avais deja une clef wifi (pas celle de neuf donc) mais rien y fait.. le pc ne trouve meme pas le signal wifi (??). Alors que quand j'avais recu la carte pcmcia du wifi je n'avais rien eu a faire..
Je me suis donc dit que ca venait de la clef wep qui securise la connection, j'ai donc eté dans le config du modem, desactiver le cryptage (:s) et la.. toujours pas de wifi sur le portable mais surtout... modem injoignable via 192.168.1.1 meme sur le pc de bureau dont la connection internet fonctionne oO ... (malgré un reset du modem..)
Quelqu'un a t'il une idée?
ps: mon modem est bien en multiposte, et le pc portable est dans la meme piece que le modem donc ca ne viens pas de la distance...(de toute facon ca marchait tres bien avant :s)