Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Carte Sim Non Valide
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile > Forum Neuf Mobile Liberté

praline73
bonjour,

j'ai reçu ma carte sim, je l'ai activée sur le net, pas de problème.

qd je veux me servir du tél, ce n'est pas possible j'ai le message suivant : "carte SIM non valide" ça veut dire quoi ?

j'ai un nokia 1600 de chez orange.

si qq'un peut m'aider ?
storm02
Bonjour , tout simplement parce ton télephone est bloqué sur le réseau orange .

Solution soit il a plus de 6 mois et tu peux le faire débloquer gratuitement en appelant orange , soit tu achete un telephone chez neuf ou un qui fonctionne sur le reseau sfr .

Tu peux aller dans un espace sfr acheter le premier prix avec un compte mobi carte et mettre ta carte neuf dedans .

Le temps que j'y suis meilleur voeux a tous smile.gif
toluax
Bonjour à tous,

j'ai le même probléme ,ma carte sim est refusée alors que mon portable est débloqué;(nokia 3210)

j'etais chez itineris mais mon portable n'a pas servi depuis plus de 2 ans.

si quelqu'un à une solution...

merci d'avance

toluax
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.