Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: [ Free ] Modele Lettre Resiliation Neuf ?
Forums SFR-Neuf Cegetel > Divers... > Les Autres F.A.I.s

kwet
Bonjour,

je vais egalement partir de chez Neuf vers Free, car acces a la tv et adls2+...

auriez vous garder un modele de lettre de resiliation ceux qui ont deja effecutés cette démarche ? merci ci vous pourriez la mettre en copier / coller sur ce sujet (ca servira a d'autres je pense )

Et une petite question, lorsque vous avez résiliez vous avez joint cette lettre dans le collissimo ou il y avait votre neufbox ? ou envoyer la lettre en recommandée + la neuf box en collisimo a part ?

Merci
et Bonnée annéeeeeeeeeeeeee fool.gif

j'ai pris un peu de tout sur different topic, je trouve ca pas mal ca vous servira smile.gif

Madame, Monsieur,

Je soussigné, Prenom Nom, déclare par la présente avoir demandé la résiliation au près de la société n9uf Télécom de l'abonnement ADSL et Téléphone (offre 100 % NeufBox) concernant la ligne 01 xx xx xx xx à partir de ce jour.

Vos services ne sont plus à même de me convenir par rapport à ce que proposent certains de vos concurrents.

Je souhaite être informé de la date de mon dernier prélèvement bancaire par écrit.

Vous trouverez ci-joint le modem, comme demandé, en parfait état de marche.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

C'est pas mal ca ?
yenamarre
Bonjour

la lettre m'a l'air pas mal. L'essentiel est que les infos importantes y soient, non? laugh.gif

Quand tu as contacté Neuf pour leur dire que tu résiliais, ils ont dû te donner un n° de retour pour le modem et une adresse à Longjumeau.
Moi, je n'ai pas résilié, mais pour l'échange de mon modem, j'ai dû envoyer en colissimo mon vieux modem avec un n° de retour à une adresse du genre "9 résiliation, Longjumeau" et une lettre explicative avec mon n° de client pour dire que ce n'était pas une résiliation, mais un échange. Donc je suppose qu'en cas de résiliation, c'est la même procédure avec la lettre dans le colis.

Tout ça c'est un employé de Neuf qui me l'avait expliqué au téléphone.
SAM2CC
http://dugenest.over-blog.com/article-2920415.html
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.