Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme De Facture Depuis 2 Mois
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

gilou17
bonjour a tous , voila mon probleme
j'ai decidé de migrés de cegetel vers neuf le 2/07/2006 tous c'est bien derouler activer chez neuf depuis le 28/07/2006
le probleme c'est que j'ai recu la facture de cloture de cegetel me faisant payer l'abonnement adsl pour la periode du mois aout au mois d'octobre alors que pour cette periode je ne suis plus client cegetel

courant aout je recois la facture neuf telecom me faisant egalement payer la periode de aout a octobre ce qui est normal la puisque client neuf

je telephone au service client cegetel qui me disent que c'est une erreur de leur part et que j'aurais un avoir sur ma prochaine facture neuf

le 17/10/2006 je recois la deuxieme facture neuf toujours pas d'avoir pour cette erreur coup de telephone au service consommateur qui me dise que ce sera mis sur la prochaine facture il le certifie

le 18/12/2006 je recois ma derniere facture et la toujours pas d'avoir re coup de telephone au service consommateur qui me redise la meme chose (sur votre prochaine facture )

est ce que le service consommateur est incompetent ? ou neuf ce moque completement de ses clients ?
si un mod peut me regler mon probleme je suis preneur ou sinon si pas de reponse de la part de neuf sur la prochaine facture je resilie mon contrat chez neuf
ghost
Le SC est non responsable et ne peut rien faire (c'est eux qui me l'ont dit).
Je pense qu'ils sont tous simplements incompétents (pas tous, mais il faut avoir de la chance).
Le mieux en cas de problème, c'est de contacter un corp9.

Moi, cela fait 6 mois que ma facturation est éronée et que le neuf me doit bcp de sous.

Normalement (d'après un corp9), cela sera corrigé sur ma prochaine facture (cela fait 6 mois qu'on me dit cela, j'espère que cela sera vrai cette fois ci sinon je vais péter un cable)...
gilou17
bonjour gohst mes comment contacter un corp9 svp
ghost
Rempli ton profil. (numéro de client, adresses mac, ...)

et envoie un mp à cotdaz en lui expliquant gentiement ton problème.

Tu peux aussi poster ton message dans le sujet :http://www.justneuf.com/index.php?showtopic=24949&hl=
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.