bonjour a tous , voila mon probleme
j'ai decidé de migrés de cegetel vers neuf le 2/07/2006 tous c'est bien derouler activer chez neuf depuis le 28/07/2006
le probleme c'est que j'ai recu la facture de cloture de cegetel me faisant payer l'abonnement adsl pour la periode du mois aout au mois d'octobre alors que pour cette periode je ne suis plus client cegetel
courant aout je recois la facture neuf telecom me faisant egalement payer la periode de aout a octobre ce qui est normal la puisque client neuf
je telephone au service client cegetel qui me disent que c'est une erreur de leur part et que j'aurais un avoir sur ma prochaine facture neuf
le 17/10/2006 je recois la deuxieme facture neuf toujours pas d'avoir pour cette erreur coup de telephone au service consommateur qui me dise que ce sera mis sur la prochaine facture il le certifie
le 18/12/2006 je recois ma derniere facture et la toujours pas d'avoir re coup de telephone au service consommateur qui me redise la meme chose (sur votre prochaine facture )
est ce que le service consommateur est incompetent ? ou neuf ce moque completement de ses clients ?
si un mod peut me regler mon probleme je suis preneur ou sinon si pas de reponse de la part de neuf sur la prochaine facture je resilie mon contrat chez neuf