Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Tnt Etrangere
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

duduffe
Bonjour
j'habite à environ 2km de la frontière espagnole. Ma ville est censée recevoir la TNT cependant lorsque je fais la recherche des chaines TNT par le decodeur neufTV je ne capte que la TNT espagnole. Savez vous ce que je dois faire pour peut-etre changer de gamme de fréquence ou je ne sais quoi.

je vous remercie d'avance de vos réponses

duduffe
cristab
il faut changer l'antene rateau d'orientation demande a ton anteniste
duduffe
ok, merci beaucoup de votre réponse
overdose
regardez les frequences de votre region sur le forum TNT.net topic perpignan et essayez de les rentrer en manuel avant de bouger l'antenne. J'habite a la frontiere espagnole et les frequences sont modifies et ne sont pas entieres comme 490000 il me faut mettre 490166 en manuel et sa fonctionne. En automatique le decodeur me dit antenne mal regle voyez un installateur. si le signial etranger est plus puissant il s'y calle si l'antenne marchait en analogique en general l'emetteur est le meme neoulous.
A perpignan avec l'antenne bien regle il ne trouve pas
R1 canal 23 490166
et r3 canal 45 514332 c'est a dire tf1 a2 fr3 w9..
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.