Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problèmes D'image Et De Son
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

radio_one
Bonjour,

J'ai des problèmes avec Neuf TV depuis que je l'ai : le son saute ainsi que l'image, celle-ci se bloque ou affiche des carrés verts sur l'écran. Aprés avoir appelé le service technique, on m'a échangé ma neuf box 3c contre une 3d, mais rien ne s'est amélioré. En plus de ça je ne capte pas TF1, M6 et je ne capte que 6 chaines en TNT.

Si vous pouviez m'aider,

Merci d'avance.
la tribu 42
Change d'opérateur, cela sera le plus simple...
vikytoria974
smile.gif merci pour le tuyau mais si on ve rester chez neuf, pe etre ke kelkun a une autre solution?
parce que moi aussi j'ai le même problème mais pas depuis longtemps. tou marchai trè bien juska peu. pe etre ke ca coincide avec l'installation du wifi..je sais pa. en tou cas toutes les chaines sautent, le son, l'image, comme si les images se chevauchaient...seules kelkes chaines comme mtv ne bug pa.
si kelkun a déja rencontré le problème et a une solution...merci!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.