Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Suite à Un Déménagement... Plus De Neuf Tv!
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

Scorpial
Bonjour et d'abord bonne année à toutes et tous. yahoo.gif

Alors voilà, en décembre j'ai déménagé. A mon ancien domicile, j'avais une connexion en dégroupage total (téléphone illimité + Internet + télévision). La TV marchait impeccable, aucun problème.

Suite à mon déménagement, j'ai demandé à neuf le transfert de mon abonnement vers ma nouvelle ligne. Internet fonctionne très bien, ainsi que le téléphone, en revanche, pas moyen de faire trouver par la neuf TV la moindre chaine de télévision!
Je tiens à préciser 2 choses:
- J'ai fait toutes les connexions nécessaires (prise d'antenne, prise péritel, connexion neuf box, et même la connexion EDF)
- Je suis en zone où le dégroupage total est en place, et où la TV est éligible.

Dans le menu expert, il affiche "ERREUR" aux lignes DNS et gateway et pour "ping" il affiche "Erreur DNS".

Autre détail qui me paraitrait un tantinet étrange: j'ai reçu de nouveaux paramètres de connexion pour ma messagerie et ma connexion, mais je n'ai pas eu à les utiliser pour obtenir le téléphone et Internet.

Quelqu'un pourrait-il regarder mon problème? beee.gif blush.gif D'avance merci smile.gif
Scorpial
Personne pour une petite idée? sad.gif
Scorpial
Après reset de mon décodeur.. il s'agit d'une erreur C10. J'ai laissé un message dans le post-it prévu à cet effet.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.