Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuftv Hd
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

misery man
Etant abonnée depuis un peu plus de 2 ans au neuf je me posais la question quand est ce que l on pourras recevoir la neuftv hd ss devoir débourser un centime pour l échange de la neuftv sd!Un petit geste commerciale ne serait il pas de refus qd on sait que mm les frais de résiliation doivent etre payé.....
raymondcal
C'est vrai que ça serait bien.
Surtout qu'avec la VOD, Neuf se prive de clients, maintenant. Il est hors de question que je paye pour payer. Si Neuf veut que j'utilise sa VOD, ils ont qu'à m'envoyer un décodeur HD, pis c'est tout.
DaRoyalskwal
Je pense pas que cela arrivera un jour
Quand tu vois que les abonnés par satellite laisse une caution entre 40 et 80 € pour leur terminal numérique, on peut dire que neuf s'est basé un peu la dessus pour son décodeur HD...
cAnArdtichAud
Oui mais entre laisser une caution en gage et puis payer un échange..ya un monde puisque ta caution tu finis par la récupérer !

je suis d'accord payer pour encore payer après c'est pas bien !
mikhaël
sinon j'ai lu quelque part sur le forum (je ne sais plus où) une astuce pour avoir un decodeur hd gratos :

declarer que le sien est en panne et se faire envoyer un decodeur neuftv HD, puis ensuite demander la migration de son abo vers l'offre 100% neuf et voilà !

si quelqu'un a déjà testé qu'il se manifeste parceque moi aussi ca me tente d'essayer ce coup.

a+
mikhaël
personne n'a fait le coup ?
richard00
Bonjour à tous,

Je n'étais pas au courant de l'histoire du SAV, mais je savais par expérience que si on insistait on avait souvent ce qu'on voulait chez Neuf...

J'ai appelé Neuf Telecom mardi pour échanger mon décodeur SD contre un décodeur HD.
Bien sûr je ne voulais pas débourser les 49 euros. Malgré mon insistance la demoiselle ne pouvait rien faire.
Je lui ai donc demandé de me passer le service résiliation .

J'ai donc eu une charmante demoiselle qui directe m'a dit: "Si je comprends vous désirez résilier à cause d'un échange de décodeur payant. Je comprends tout à fait et il n'y a pas de problème je vous offre les frais de gestion. On va faire passer votre décodeur actuel en SAV, on vous envoie donc un décodeur HD avec un bon pour renvoyer l'ancien."

Elle m'a dit une semaine d'attente à peu près.

J'ai reçu un mail de confirmation qu résumait la commande et il était bien indiqué :
"Egalement sur votre première facture :
- Echange de décodeur : frais de gestion offert"

Donc pour résumer il est bien possible de ne pas payer les 49 euros de frais d'échange...
mikhaël
ok c'est bon à savoir ça, mais du coup tu as du aussi changer d'abonnement, non ?

je dis ca parceque j'avais essayé le decodeur HD d'un pote chez moi et ca ne marchait pas.

actuellement je suis avec un abo MaxiDSL+TV+Tel et il faudrait à priori que je passe en 100% neuf donc ?

sinon :

CITATION(richard00 @ Jeudi 11 Janvier 2007 À 09:10) *
On va faire passer votre décodeur actuel en SAV

c'est donc vrai, en faisant passer son décodeur SD comme "en panne" on peut bien récuperer un decodeur HD gratos via le SAV.
misery man
as tu recu ton décodeur hd en gratuit alors?Richard00!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.