Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme 9box 3302 + Modem Routeur Belkin
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

franck1975
Bonsoir a tous je cherche réponse.Voila je viens de modifier mon abonnement pour bénéficier de l'offre téléphonie gratuite à l'étranger.J'ai donc une box Fast 3302,mais je souhaite concerver l'utilité de mon modem routeur belkin F5D7633-4 pour ma config réseau pc fixe en ethernet,pc portable en wifi et imprimantes en ethernet.
Beaucoup disent que je ne peux configurer un autre modem derriere ma neuf box car 2 modems égal conflit.
Je sais également que la box possede 2 ports ethernet et possibilité wifi mais je tiens a conserver mon routeur belkin.

Excusé moi pour mes maladresse je suis novice sur forum et je n'ai pas trouvé de réponse sur des sujets semblables.

Amicalement franck
Decembre
Il est imposible de connecter un modem/routeur derriere un autre modem/routeur désolé pour ton Belkin. cry.gif
franck1975
Bien merci pour l'info tanpis pour mon belkin !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.