Avant de souscrire au dégroupage chez NEUF j'utilisais un modem LINKSYS WAG54G.
J'ai ensuite souscrit l'abonnement complet chez NEUF avec telephone illimité, dégroupage total et tv.
Je dois quitter l'appartement ou je suis et celui dans lequel je rentre est déjà chez NEUF (je ne peux donc pas faire un changement d'adresse..). J'ai donc résilité mon abonnement qui prendra fin au 31 janvier.
Cependant, pour ce faire, j'ai du envoyer le matériel fourni par NEUF (neuf box, et modem routeur NEUF).
J'ai donc mis en attendant la fin de la période de résiliation du bail et de neuf, mon ancien modem routeur wifi à savoir le LINKSYS WAG 54G.
Je n'arrive toutefois pas à me connecter et même le téléphone rebranché comme avant le dégroupage NEUF ne fonctionne plus...
Est ce que cela provient du dégroupage qui modifie la manière d'opérer ? Après appel pris avec la hotline de NEUF ces derniers me disent que ma ligne est ok et sans problèmes...
Comment configurer mon modem LINKSYS pour pouvoir me connecter à internet (il ne fonctionne plus depuis le dégroupage) et surtout comment récupérer ma ligne téléphonique (je sais que je n'aurais plus l'illimité puisque plus la NEUF BOX...) ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Bien à vous,
Pierre-Yves
Juste pour précisions, cela ne vient pas du pc en lui même mais vraiment de la config routeur puisqu'avant de renvoyer la neuf box je pouvais me connecter en wifi avec mon pda et maintenant c'est pareil que pour le pc, je n'ai plus de connection internet... Le réseau wi-fi est bien détecté par le pda et le pc mais impossible de surfer ou relever mail ou autres...