Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Decodeut Qui Ne S'allume Plus Du Tout
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

piff62
Bonjour a tous,
voila je me permet d'ecrire un message puisque j'ai un probleme avec mon decodeur neuf tv.
Hier, lorsque j'ai voulu regarder la télé sur neuf tv mon decodeur a commenc a se mettre a jour. Cependant depuis ce temps je n'arrive plus du tout a mettre en route mon decodeur sad.gif
Il ne reagit plus du tout a la telecommande beee.gif (ca n'est pas les piles j'ai essayer)
Donc je me dit que la mise a jour ne s'est pas faite corectement, j'ai donc herché a reinitialiser le decodeur.
J'ai bien vu la page :
http://www.justneuf.com/wiki/index.php/R%C...9codeur_Neuf_TV
Mais je ne peux pas l'appliquer puisqu'il n'y a plus rien qui apparait a l'ecran !
Auriez vous une solution a mon probleme?
merci d'avance
ezekiel
Tu as un demodulateur HD non?

J'ai eu le meme souci... la diode rouge s'allume mais le recepteur ne reagit pas a la telecommande. Seul moyen, appeler le ST et faire un retour SAV...
piff62
Oui j'ai bien un decodeur HD ..
Arf .. j'esperais qu'il y ai un autre moyen d'arranger ca que de devoir le retourner au SAV ..
En tout cas, merci de ta reponse !!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.