Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Sagem Fast 3302 Et Cuteftp : Galère !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

ciber
Bonjour à tous,

J'ai un site hébergé chez Lycos et voilà mon problème : avant, j'étais chez France Télécom et je gérais mon site sans problème en utilisant cuteFtp. Depuis que je suis passé chez Neuf télécom, je ne réussis plus à me connecter sur le serveur Lycos. A chaque fois, je reçois systématiquement le message d'erreur : "erreur 530 - login incorrect". Je ne suis pas un pro de l'informatique (à mon grand regret !) mais je voudrais bien me sortir de cette galère. J'ai essayé les trucs proposés sur les forums mais rien n'y fait. Quelqu'un pourrait-il m'aider à configurer la 9 box (sagem fast 3302) pour que je puisse accéder à mon site et le mettre à jour ? Un grand merci par avance !!
ciber
Je viens de passer 30 minutes au téléphone avec un technicien de neuf. Il est incapable de me dépanner ! clap.gif
Résultat : je ne peux toujours pas utiliser mon gestionnaire FTP et je ne peux toujours pas gérer mon site.... Mais bonne nouvelle pour neuf telecom : 30 minutes à 0,34 euro la minute = 10,20 euros de bénéfice !!! Prélévés comme il se doit sur ma prochaine facture... wub.gif
Quelle est la solution? Retourner chez France Telecom ?.... Ce serait dommage d'en arriver là, mais il y a vraiment de quoi s'énerver ! Personne n'a eu de problème pour accéder à sa plateforme Lycos pour gérer son site lors de son passage de FT à 9telecom ? C'est étonnant que ça n'arrive qu'à moi ! sad.gif
omegatron
Un changement de FAI et un changement de modem n'ont aucun impact sur un accès FTP client vers un serveur public comme ceux de Lycos. Pas plus que se connecter à un site web en http. Si tu as "login incorrect" c'est que ton identifiant de compte Lycos ou son mot de passe ne sont pas bons, c'est tout.
ciber
Merci pour ta réponse. Non, ce n'est pas un problème de login. Quand je me connecte à Lycos en utilisant le même login sur une ligne France télécom, tout fonctionne. J'ai vérifié mes identifiants pour voir si je n'aurais pas fait une faute de frappe ou autre, tout est ok... C'est à n'y rien comprendre !!
ciber
Finalement, mon problème a été résolu avec l'aide d'un collègue informaticien. J'ai installé ma 9box en même temps que Norton sécurity 2007. Apparemment, le blocage venait de ma protection Internet. Affaire résolue, donc... Et toujours très heureux d'être client chez neuf ! yahoo.gif
omegatron
Donc rien à voir ni avec 9 ni avec le modem...
omegatron
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

Ceci est une réponse automatique
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.