Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Faire Un Reseau En Wifi
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

james_neufbox
Salut

JAi deux Pc Sous WIndows Xp
Un Modem Fast 3302

Et donc le firware 3302_210244/10

Comment faire un Reseau wifi ?

Jai soit disant entendue que je pouvais pas commandé la carte qui se met dans le neufbox a cause du fichue firware 3302_210244/10
est ce vrai ?

merci de me repondre et bonne année.
pault2002
Il semble en effet y a voir un souci Wifi avec le nouveau Firmware.
Mais ca n'a rien à voir avec le fait de ne pas pouvoir commandé le Wifi à cause d'une rupture chez Neuf, enfin je pense
james_neufbox
justement je veut savoir des temoignages pour pouvoir commandé cet fameuse carte
Manuel_9T
Bonjour,

il n'y a aucun problème wifi démontré actuellement avec le nouveau firmware.
Les cartes 9Télécom fonctionnent bien avec de firmware (hors matériel HS).

Seules certaines cartes non 9T ne sont plus reconnues. Mais il n'a JAMAIS été garanti que ces cartes soient toujours supportées par les évolutions de firmware.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.