Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme Wifi [jeux Online]
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Autres modems ADSL

ZnKeYS
Bonjour a tous !

Apres avoir cherchez de longues heures sur Google sans aucune reponse, je compte maitenant sur vous.

Alors voici mon problème :

J'ai un modem trio 3D, un ordinateur connecter (Principale) par ethernet et un deuxieme en Wifi.
Quand je lance un jeux online sur le Pc brancher par ethernet j'ai aucun problème.
Mais sur le PC connecter en Wifi a chaque fois que je lance un jeux online (ex:Gunz,Lineage,Trackmanias,WolfEt) ma connection se coupe un peu apres le lancement du jeux mais quand j'arete le jeu ma connexion revient. Je ne comprend vraiment pas puisque si je n'ouvre aucun jeux online et que je reste sur le net, je peu rester des jours et des jours sans aucune deconnection.

-La clé wifi se met elle en veille quand je lance un jeux ?
-Mon ordinateur stop la Cle wifi pour economiser de l'energie ?

Voici ma configuration:
System Window XP
Amd Athlon 64 2800+
1.81 ghz
512 mo de ram
160 Go

En vous remerciant de vos futur reponse
Indy
rolleyes.gif rolleyes.gif slt.tu a USB via le pc qui autorise a couper energie.va dans
============>panneau config---
=============>systemes
==============>materiels
===============>gestionnaires peripheriques
================>ouvre USB
=================>ouvre un par un les Concentrateur racines
==================>dans gestion de l'alimentation
clap.gif ++++++++++++++++++decoche "autoriser a eteindre l'ordi+++++++++++ fool.gif
slt bon courage
ZnKeYS
Bonjour mais cela ne change rien j'ai toujours les deconnection sad.gif

D'apres ce que j'ai lu si il y un telechargemen en fond le jeu marchera nikel je vais essayer mais bon ...

Voila j ai tester j ai laisser Daylimotion tourner et ca marche nikel mais si vous avez une solution chui prenneur.
Parce que avec un ping de 300 je vais pas aller loin
ZnKeYS
Personne a la solution ?
ZnKeYS
Personne peut m'aider ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.