Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Conseil Wifi !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Autres modems ADSL

babaspau
salut

j'aimerai avoir un conseil pour le wifi

si j'ai bien compris j'ai 4 chois possible et je cherche à prendre la bonne descision !

la location de la carte wifi neuf (3 € /mois)
trouvez une carte wifi d'une autre carte (oui mais laquelle ?? )
Un routeur wifi externe (c'est moche dans mon salon)
la neuf box 4 (mais elle sort kan ?)

merci de me donner de bon conseils mes amis

babas blink.gif blink.gif
Jeumeu
Merci de poser tes questions dans les différentes rubriques de ce forum.

Tes 5 premiers posts étaient tous dans la rubrique "Les nouveaux membres se présentent".

Merci à Jeumeu de les avoir déplacés...
romaque
La neuf box 4 vient de sortir avec 4 ports ethernet dont 1 tv, 2 ports usb et wifi.
le choix est fait
ghost
louer la carte wifi du neuf et une mauvaise solution et n'est plus possible, il me semble.
Normalement tu peux l'acheter sur ton compte neuf.

Certaine personne ont des problème pour jouer en réseau avec la neuf box en mode routeur.
Dans ce cas, la solution est de passer le modem en mode bridge, ce qui a pour conséquence de perdre le wifi et le mode routeur.

Si tu ne souhaites pas jouer en réseau achète la carte wifi du neuf (ou une autre compatible).

Dans le second cas, l'idéal est de posséder un routeur wifi/ethernet.
Mais c'est la solution la plus cher.
http://shopping.kelkoo.fr/b/a/ss_Philips_C...uteur_WiFi.html

Si ce n'est que pour connecter 1 machine (et en wifi), tu peux aussi utiliser un adaptateur ethernet wifi.
Tu en trouves sur neuf store. Vu la différence de prix, il vaut mieux acheter un routeur directement.
http://www.neufstore.com/accueil-categorie...p;sgamcode=wifi

Sinon pour 45€, tu devrais pouvoir échanger ta neufbox contre la nouvelle V4 mais je ne sais pas si le bogue des jeux réseaux a été corrigé...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.