Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Trio3d En Bridge Et Décodeur
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

pyb
Bonjour,

J'ai lu bcp de posts sur le sujet, mais j'ai encore une question:
si je résume, on peut brancher le décodeur sur une 3D de deux manières:
- 9Box en mode routeur, service video activé, décodeur sur le port ethernet rouge.
- 9Box en mode bridge, liaison ethernet avec un routeur, décodeur sur routeur.

Mais peut-on également laisser la 9Box en bridge et continuer à utiliser le port ethernet rouge pour le décodeur?

D'avance merci.

PYB
JahChild
Hey, je me pose exactement la même question !!!

je n'ai pas envie d'acheter un routeur pour un défaut de la NeufBox...

Surtout que je suis obligé de passer en mode bridge pour pouvoir jouer en ligne à BF 2142 !!

So please, answer !!!

cry.gif
JahChild
Alors je me réponds à moi même clap.gif

J'ai essayé hier soir la manipulation, et... Ca Marche !!

aucun souci pour la connexion internet que je dois lancer et de même pour la connexion TV yahoo.gif

Comme on dit "beaucoup de bruit pour... rien"
Spiken
Mais peux tu également laisser la 9Box en bridge et continuer à utiliser le port ethernet rouge pour le décodeur, ou es tu obligé de le barncher sur ton routeur ?
JahChild
Nan, comme je l'ai écrit, j'ai simplement mis la NeufBox Trio 3d en mode bridge sans rien changer dans son branchement donc :

le décodeur sur Ethernet rouge,
la connexion PC sur Ethernet Bleu.

Le tout marche très bien, la TV comme Internet. En plus, plus de problème pour jouer en ligne à BF 2142 yahoo.gif

je ne souhaite pas partager ma connexion entre plusieurs PC (pour l'instant) donc pas de routeur, mais je pense que tu peux brancher le routeur uniquement pour ton partage de connexion internet...

Voili Voilou !
algy
CITATION(JahChild @ 14/02/2007 à 09:23) *
Nan, comme je l'ai écrit, j'ai simplement mis la NeufBox Trio 3d en mode bridge sans rien changer dans son branchement donc :

Bonjour,
J'ai aussi une trio3D dont je suis propriétaire ( pas de loc) et je veux la télé. Mais comment faire au niveau de l'abonnement ? Aujourd'hui leNeuf ne propose que l'offre 100% Neuf box ?! Comment as-tu fais pour rajouter que l'offre télé ?
Merci
JahChild
Désolé pour le retard...

Ecoute, je suis en 100 % Neuf donc : Télé+ADSL+Téléphone illimité+Neuf Giga+des sous (euh... non malheureusement !)

Tu ne peux pas prend la télé sans le reste et vice versa...
pyb
Désolé pour le retard!
Et merci du test JahChild: j'ai pas encore eu le temps d'essayer, mais puisque ca marche chez toi, ca doit etre ok pour tout le monde!

Du coup, j'espère que VPN va enfin marcher!

PYB
pyb
Bonsoir à tous!

J'ai enfin fait le test: ca marche effectivement, mais on perd mp9...

Sinon, pour ceux que ca intéresse, avoir une 9box trio 3D en bridge permet de faire fonctionner VPN avec le client contivity (pas possible en mode routeur).

PYB
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.