Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus De Son Sur Une Chaine
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

nany
Bonjour, bonne année à tous tongue.gif

Bon alors voilà, y'a t il des gens dans le même cas que moi : je n'ai plus de son sur la chaine W9 depuis 3 jours je crois.

Ca vient de moi ou de 9 ?
davidg
Il n'y a pas de pbs de diffusion.
Si tu fais INFO puis onglet Langue, as-tu une langue sélectionnée ? en changeant de langue avec le bouton VERT cela change-t-il qq chose ?
nany
Merci David mais petite info supplémentaire : j'ai pas le décodeur HD. J'ai bien fait ce que tu m'as dit mais je ne vois vraiment pas cet onglet langue :/ .
davidg
Alors il suffit de faire INFO puis directement d'utiliser le bouton VERT pour tester le changement de langue
nany
Bon alors ca remarche j'ai redémarré la neuf box en fait .

Merci et désolé pour le dérangement blush.gif
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

Ceci est une réponse automatique
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.