Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: 9box et modem/routeur wifi
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Autres modems ADSL

arcadia
Bonjour à tous,

Je suis nouveau venu danc ce forum et je vous salut donc tous !

Une petite question déjà soulevée dans ce forum mais sans réponse précise :

Je possède une 9box pour laquelle je n'ai pas pris d'option Wifi vu les délais d'attente. J'ai donc opté pour l'achat d'un modem/routeur wifi Siemens S515. Ce dernier fonctionne parfaitement et j'en suis très satisfait, je peux l'utiliser en supprimant totalement l'utilisation de la 9box. Le probleme est que je ne dispose plus de la téléphonie illimitée puisque la prise Téléphone DSL est uniquement sur la 9box.

Est-il donc possible de faire un pont entre les 2 modems et quelle est la meilleure solution technique ???

Merci à tous pour vos suggestions,

Bonne soirée,

Jean-Philippe
omegatron
CITATION
J'ai donc opté pour l'achat d'un modem/routeur wifi Siemens S515. Ce dernier fonctionne parfaitement et j'en suis très satisfait, je peux l'utiliser en supprimant totalement l'utilisation de la 9box. Le probleme est que je ne dispose plus de la téléphonie illimitée puisque la prise Téléphone DSL est uniquement sur la 9box.

Est-il donc possible de faire un pont entre les 2 modems et quelle est la meilleure solution technique ???

Bonsoir,

Sauf cas exceptionnel voire miraculeux, c'est impossible. Il fallait acheter un routeur wifi simple.

http://www.justneuf.com/offres-1075.html
arcadia
Merci...

Je suis allez me faire échanger mon Siemens S515 contre le S505 qui ne fait que routeur et hop, tout fonctionne à merveille ! À noter la facilité et la simplicité d'utilisation de la gamme Siemens que je conseille à tous !

Merci encore,

Jean-Philippe
[Ex-Free]-Jamel75
CITATION
Merci...

Je suis allez me faire échanger mon Siemens S515 contre le S505 qui ne fait que routeur et hop, tout fonctionne à merveille ! À noter la facilité et la simplicité d'utilisation de la gamme Siemens que je conseille à tous !

Merci encore,

Jean-Philippe

En effet, il parait que la gamme Siemens en Routeur et Modem/Routeur est excellent, à part les prix ... Vu dans "l'ordinateur individuel"
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.