Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème De Débit Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

Tim637
Bonjour à tous
Voila, j'ai souscrit il ya quelques mois a l'offre 100% neufbox et je n'arrive pas a faire fonctionner correctement la neuftv dont le flux semble insuffisant puisque le débit tv (dans diagnostic) varie entre 2000 et 3000 Kbps tandis que ma ligne a un debit de 6000Kbps.
Je me demande donc d'une part si ma ligne internet fonctionne correctement puisque meme si les 20000Kbps sont pratiquement inateignables, 6000 me parait faible puisque lors de mon inscription on m'assuré que je pouvais depasser les 10000.
Mais à la limite cela ne me gene que pour la neuftv.
J'ai bien sur appelé plusieurs fois le service technique et apres de nombreux rebootages cela n'a rien changé.
D'autre part toute mon installation électrique est récente, les condensateurs enlevés,pas de rallonges etc...
Donc si quelqu'un a une idée (autre que rebooter , le mot favori des operateurs du ST), je suis preneur!
Tim
Quelques infos sur mon materiel:

Adresse MAC de votre modem
MAC Adress : 00:16:ce:d8:da:12

de mon décodeur: 00:04:30:07:1C:65
JP91
Salut Tim637!
Je compatie avec toi car j'ai le meme soucis que toi de fluctuation de debit et debit insuffisant alors que je suis en 18 megas!!(je rigole).
Cela fais plus de 3 semaines que la tv par adsl est inregardable des 17h.
La tv par adsl ou le grand naufrage de 9...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.