Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Aucun Signal Détecté
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

milia123
Bonjour,

Depuis plus 1 semaine, je n'ai plus les chaînes Canalsat et canal+

Internet : Ok
Téléphonie : Ok

TV :
univers NeufTv : Ok
TNT : OK

Mosaique chaine 0 : écran noir
911 : il se passe rien, aucune information n'est donnée

Univers Canal : aucun signal détecté, écran noir sad.gif

Mise à jour carte à puce : faite par la hotline
Reset et reboot : neufbox et modem HD fait

Après l'échange du décodeur tout a bien fonctionné 10 jours puis

- freeze sur toutes les chaines et univers
- ou Canal parfait et neuftv ecran noir
- aujourd'hui neuftv parfait mais plus de canal

A choisir je préfére garder sur l'univers Canal, mais si pouviez rétablir les 2 fool.gif

Merci pour votre aide
davidg
déjà 1er problème, je n'arrive pas à me connecter sur ton décodeur. Il semble qu'il y ait énormément d'erreurs sur ta ligne ... c'est peut-être ce qui empêche de fonctionner correctement le décodeur (les ordres qu'il envoie au réseau se retrouvent "erronés")

Ton installation est-elle nettoyée (condensateur dans prise murale, rallonges, etc ?)
Ton décodeur est bien raccordé en direct sur le port TV de ton modem ?
milia123
Bonjour,

Décodeur raccordé en CPL.

Je le mets en direct dés que je rentre
milia123
Bonjour Davidg

Petit contre temps, je ferais tous les tests et vérifications : jeudi en fin de matinée.

J'ai 4 prises tél, j'ai mis un flitre sur chaque prise : Faut il laisser les filtres sur les prises non utilisées?

Merci pour ton aide et à jeudi (je laisserai le décodeur branché directement sur NeufBox).
davidg
ok rdv jeudi
milia123
Bonsoir,

Ce soir, sans rien toucher, la TV fonctionne correctement sur NeufTv et Canal.

Demain je regarde ce qu'il y a dans mes 4 prises téléphones.
milia123
Bonjour

Aucun condensateur dans les prises murales

A l'arrivée j'ai 2 boitiers FT

1 avec le T et tout les fils sans condensateurs et le second sur lequel on peut brancher un tel

et un cablage different des prises de Tel en haut il y a comme un condensateur faut il le retirer??? et comment

Merci
milia123
Voila a peu pres mon installation

DTI :
http://goctruc.free.fr/Telephonie/Dti.html

c'est le premier boiter mais en haut j'ai un condensateur avec 2 branchements je ne vois pas comment le retirer sans couper les fils?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.