Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Débit Très Bas Malgré Adsl 2+
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > ADSL2+ Neuf

Salawan
Hello
J'habite à 1064 metres du repartiteur donc un débit théorique de 23540 Kbs et pourtant... voici ce que j'ai:
Débits de synchronisation
Débit descendant 7616 Kbps
Débit montant 800 Kbps

Informations ligne ADSL
Downstream Noise Margin 10.75 dB
Downstream Attenuation 21.00 dB
Upstream Noise Margin 17.00 dB
Upstream Attenuation 11.50 dB
Line Mode G992_1_A
Showtime Uptime 26 min. 27 sec.

Why?
cyril5689
Deja on va reprendre tout par le début.
Deja tu n'est pas connecter sur un profil ADSL 2+ mais sur un profil ADSL 1
preuve : Line Mode G992_1_A

Ceci et probablement du au fait que tu as pris l'option TV qui produit automatiquement le passage en ADSl 1 pour garder le reste du Débit pour la TV. Ceci peu changer en appelant le Service technique ou en les contactant sur internet sur le site neuftelecom ( très rapide, 2h pour mon cas )
Qui provoquera un passage d'un débit 1000ko/S à 2000ko/s en reception ( théorique ) et de 64 à 84 ko/s en envoi et un passage du ping de 45 à 25.

De plus l'offre neuftelecom fourni un débit IP de 16mega/800kbits soit environ 20mega/1mega ATM

Sachant que dans les infos du modem ( a l'adresse http://192.168.1.1 il y a inscrit le Débit ATM )

Donc tu peu oublier le débit de 23mega annoncé sur degrouptest car c'est le MAX que peu suporter ta ligne mais neuftelecom n'en propose pas tant.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.