Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Internet Sur La Télé
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

titof74
bonjour,je voulais savoir je pouvais avoir internet sur ma télé étant donné que le branchement de la neuf tv passe par le modem!!et si ce n'est pas possible comment faire pour avoir le net sur ma télé? merci.
ghost
Tu ne peux pas lire de page internet grâce à la neuftv.

Pour pouvoir accéder à internet depuis ton poste de TV, tu peux acheter un équipement complémentaire tel que la vielle dreamcast (avec adaptateur ethernet et la dreamkey) ou la nouvelle wii (250€).
cristab
encore plus simple une carte graphique avec l'option tv out (environ 55€) deplus tres pratique pour lire un film qui et sur l'ordi ou de voir des chaine tv en stream avec vlc
titof74
ok merci pour l'info!
mais j'ai déjà un problème avec le mp9 qui me trouve comme erreur mi1!
pourtant j'ai bien installé le logiciel mp9 et j'ai le modem fast 3302!
alos je vais chercher un peu dans ce forum si je trouve quelque chose,merci!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.