Bonjour.

J'en suis à mon 3ème (TROISIEME !!!!) décodeur NEUF TV HD .....

=> Premier décodeur n'a jamais pu s'initialiser. Plantage en boucle à étape 1, étape 2, étape 3, étape 1 ....
Multiples appels hotline. finalement, diodes rouge, jaune, vert fixes à power on => Changement du décodeur.
=> Deuxième décodeur reçu par courrier. Initialisé correctement. Visité et installé par un technicien NEUF qui a aussi vérifié mon infrastructure .... et a prétendu résoudre un probblème de blocage transfert de fichier TRIO3D. A simplement passé la TRIO3D en mode bridge (au lieu du mode routeur multiposte ....) Le bouzin a marché jusqu'à la fin 2006 (1 mois). A la suite de quoi il a commencé à balancer de blips flippants sur l'interface HDMI de la TV, à se rebooter en mode TNT ET ADSL, .... Finalement, après avoir suivi les conseils de la hotline : power off - débrancher tout - attendre 5 minutes - rebrancher tout => ROUGE, VERT, JAUNE fixes à power on.
=> J'attends mon TROISIEME décodeur TV HD, maintenant. clap.gif clap.gif clap.gif

A mon avis, c'est la flash ROM du décodeur qui supporte mal les mises hors tension-sous tension.

Quelqu'un a-t-il des informations sur ce sujet (J'aimerais assez éviter d'aller faire la queue à la Poste tous les 15 jours .... blink.gif )

Merci à tous.