Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Résiliation Pour Février
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

20syl
Bonsoir,

je fais appelle à votre aide, que je crois très éfficace.

Voila le topo:

J'ai ouvert mon abonnement au mois de Septembre, et j'ai reçu le 8 décembre dernier une facture de 127 € pour 4 mois d'abonnements (offre 100% NEUF ) correspondant aux deux mois précédents: du 07/10 au 06/12, et une autre facture du 07/12 au 06/02. Hors je quitte mon appartement début Février, mais je souhaiterais garder internet jusqu'a fin janvier.
Comment puis-je m'y prendre? Quand dois-je demander la résiliation de mon abonnement? y'a t'il un préavis?

Merci de votre aide wink.gif
ike07
tu as du matos en location ?
20syl
Oui le modem, plus le décodeur TV
ike07
Alors pour arrêter ton abonnement début février c'est trop tard.
En gros le principe c'est tu demande la résiliation, tu renvoies le matos et seulement après neuf te résilie (il a 30 jours pour le faire, donc 30 jours que tu paies pour du vent).
20syl
donc en faite, il faut que j'attende fin janvier pour demander la résiliation.
Sinon je démenage chez mes parents, qui ont deja orange, et ou il n'est pas possible d'avoir l'offre 100‰ neuf.
Est ce un motif pour ne pas payer les frais de résiliation?
20syl
pas d'idées?
20syl
toujours pas?
Mary Morgane
vive les CGV

"4.2.1 En cas de Dégroupage Partiel, le contrat d’abonnement avec l’OBL devra être maintenu pendant toute la durée du Contrat de Service. Si le Client déménage dans une zone incluse dans la Zone de couverture du Service en Dégroupage Partiel, son Contrat de Service sera poursuivi à sa nouvelle adresse selon les options disponibles les plus proches des options initiales et dans les conditions des options disponibles. Sinon le Contrat de Service sera résilié. Toute résiliation du Contrat de Service demandée par le Client ou résultant de l’impossibilité de fournir tout ou partie du Service suite à un déménagement sera assimilée à une résiliation du fait du Client. Si le Client résilie son contrat d’abonnement avec l’OBL, Neuf pourra résilier le Contrat de Service aux torts du Client. La mise en place d'un service limité sur la ligne téléphonique du Client rend impossible l'utilisation du Service. Le Client notifiera une telle situation à Neuf par courrier recommandé avec avis de réception. La réception dudit courrier vaudra résiliation du Contrat de Service aux torts du Client. Neuf se réserve par ailleurs le droit de facturer au Client les coûts éventuellement supportés par elle suite à la résiliation ou à la modification du contrat d'abonnement du Client."
20syl
justement, je ne comprend pas trop blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.