Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Allumage Extinction Toute Les 30 Seconde
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

centvin
Bonjour, mon ptit problème à moi (ou plutot à mon decocodeur le neuf ) c'est que parfois il s'éteint et se rallume indéfiniment sans explication.(peut étre que ce sont les mises à jours qui posent problème...?? beee.gif )
Connaissez-vous une explication à ce problème??

Au cas ou se serait lié, de temps en temps le décodeur sature au niveau de la reception du signal de la telecommande et met jusqu'à 10min pour exécuté l'action.

mon matériel :

neuf box trio 3C s/n : 3C17F0374754

decodeur neuf (non HD) s/n : 66045000C972 derrière un switch netgear fs605 (car routeur)
adresse mac : 00043000C972
tony75
Bonjour,
j'ai le même probléme que toi depuis 1 mois.
Moi c'est carrément le modem qui reboot indéfinimment!!

Au début, c'était encore supportable, 1 à 3 fois par jour.

Là c'est toutes les 10 minutes , des fois 5 minutes des fois moins.

J'ai aussi le Trio 3C.

J'ai appellé le service client il y a une semaine, il m'ont dit que le service technique me rappellait dans une semaine maxi, et bien j'attend toujours.

Ca devient trés ennuyeux, car moi je suis en dégroupage total et tout passe par Neuf (Tv,Téléphone et internet).
Derniérement quand je téléphone, impossible de passer plus de 5 minutes car ca reboot continuellement.
La télé et bien je regarde plus qu'en TNT car par Adsl impossible de suivre quoique ce soit!

Je ne sais pars si c'est les mises à jours qui font tout partir en vrille ou bien le modem qui surchauffe ouch.gif

Si un Corp 9T passe par là et peut m'éclairer?
Ou quiconque qui puisse avoir une solution sad.gif

Merci à tous.
hervs6d4
salut tony75

" Bonjour,

J'ai le même soucis que toi, j'ai déjà fait un topic ici:

http://www.justneuf.com/-t.html#entry254917 "

Je ne sais pas si j'ai le même bugs mais il est vrai qu'il y a un lien entre tout cela.

Depuis j'ai trifouiller dans l'interface de la box , j'ai désactiver l'adsl 2+... mais même là, ça buguer toujours...

Aujourd'hui ça c'est calmé, pas de coupure en vue; c'est drôle. blink.gif

Par contre, j'ai pas la TV par adsl, j'ai la n9uf box 3D et mes coupures sont presque partie... du moins, je l'espère.

au revoir
tony75
Toujours pas de news?

Un Corp dans les parages pour m'éclairer? cry.gif
centvin
silence des corp9 veut dire pas de solution??
tony75
De l'aide, j'ai été bridé à 4 Méga et plus rien ne marche, le téléphone grésille, la télé impossible à regarder et internet aussi bien qu'une connection bas débit à 56ko.

Au secours!!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.