Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Depuis 4.7.22 Tout Le Contraire !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

overdose
mon decodeur 00:04:30:08:48:A6 avait des interruptions en adsl mais etait parfait pour enregistrer la tnt sur mon maxtor 80 go branche en usb. depuis la mise a jour tv nickel sur tnt et adsl et meme en hd ! Mais c'est la cata avec l'enregistrement il ne reconnait plus le disque (qui contenait des enregistrements tnt et ne veut plus le formater. Il me dit que il enregistre et ne veut pas changer de chaine mais quand je veut arreter l'enregistrement il marque fonction enregistrement et time shifting non disponible et me marque le temps restant de l'enregistrement !
overdose
apres un formatage du disque sur le pc il a finit par le prendre il semble que d'avoir debranche le decodeur pour en essayer un autre lui et fait perdre le contenu du disque et a nessecite de le vider pour le refaire marcher ! 3 ventilateur de pc sur le decodeur reduisent le taux d'erreur lors d'une marche prolongée. ceci est un progres car depuis que je l'ai il n'avait jamais fonctione en adsl des la mise en marche.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.