Petit flashback: j'ai souscrit à l'offre 100% Neuf Box en dégroupage total. Je viens d'enménager dans mon appartement et je n'avais par conséquent pas de ligne FT mais seulement l'ancien numéro de téléphone de l'ancien locataire.
J'ai effectué ma demande le 22/11/2006 sur internet. Ainsi, depuis cette date, je n'ai reçu qu'un courrier confirmatif de cette offre.
Je vérifier régulièrement le déroulement de ma commande grâce au "suivi de commande" disponible sur le site du neuf.
Sur celui-ci, à partir du 06/12/2006, une évolution a été visible sur la "flèche de temps" puisqu'à cette date là je suis passé à l'étape 3 intitulée "Construction de votre accès". Celle-ci était en rose car un délais supplémentaire était nécessaire.
Or, coup de théâtre aujourd'hui (12/01/2007) car la "flèche de temps a évolué... Seulement voilà, mon souci arrive car la flèche n'a pas progressé mais RECULé!!!!!
En effet, elle vient de revenir à l'étape 2 appelée "Traitement administratif" et la case est coloriée de bleu se qui signifie " que le traitement est en cours alors qu'il a soi disant était fait il y a quelques semaines vu que j'en été à l'étape 3.
J'en appel donc aux 9 corps et à toutes l'expèrience des neufsnautes pour savoir les raisons de ce revirement inquiétant à mes yeux!!
Cordialement. lepouesh.