Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Decodeur Hdtv Freeze Lorsque Dd Externe On
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

Gilles.A
@MAC Neuf Box: 00-60-4c-fa-f1-bc

Bonjour.

Tout est dans le titre. Impossible d'enregistrer, mon decodeur se bloque au bout de quelques minutes lorsque le DD est allume. Je precise que ma configuration a fonctionnee correctement quelques semaines avant de planter il y a environ 2 mois. De plus, impossible de reformater. Le decodeur se reboot automatiquement quelques secondes apres le debut du formatage...

En bref, je ne peux ni enregistrer, ni reformater.

Des suggestions avant que j'attaque mon decodeur a la batte ?

Merci
Gilles
relouboy77
salut
Il y a des chances que ton disque dur soit plein à cause du timeshift.
Formate le en le connectant à ton pc.
ca devrait le faire,il m'est arrivé le même problème, ragerde le sujet :
Plantage Dd 250 Go, Disque Plein
Tiens nous au jus

A+
philou13
Même misere chez moi.
J'ai connecté le DD sur le pC et viré te dossier time shift en esperant conserver les enregistrements que je ne trouvais nulle part.
Resultat: tout est reparti mais en quise d'enregistrement je n'avais que les titres. Est ce que quelqu'un siat ou sont stockés les enregistrements (dossier time shift ou un autre dossier) ? Car moi le disque n'était pas plein et il n'y avait pas de trace d'enregistrement long dans le dossier Time shift. C'est peut être le fait que le dossier enregistrement manquait qui plantait tout ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.