Je pousse mon petit coup de gueule (gentil) contre le suivi de commande chez 9T.
Je m'explique: suite à mon déménagement, j'ai activé mon dossier le 03.11 (je passe le s problèmes de traitement de doddier...), ma ligne a été activée le 5.12, j'avais recu mon décodeur TV quelques jours auparavant. Tout marche bien, la n'est pas le problème.
Ayant une trio 3C, j'ai demandé à changer de modem le 03.11 et donc avoir une 3D pour pouvoir profiter de la qualité de ma ligne (ADSL connecté sur l'USB pour l'instant). Blème, je poirote depuis et ce, malgrè de nombreux mails envoyés et coup de téléphone au SC. Finalement, j'ai quand même récupéré le "nouveau" modem en rentrant de vacances (le 03.01, arrivé en fait le 26.12) mais 9T m'a renvoyé une trio 3C. Est-ce vraiment sérieux?
Donc, j'ai appelé le SC qui m'a renvoyé sur le ST. Là, bon moment de délire, l'opératrice qui parle francais avec un léger accent me dit d'apeler le SC
J'avais des doutes sur la tenue de la promesse (ce qu'on appelle l'expérience...), c'est encore une fois avéré. plus de 10 jours après, j'attends encore. Alors? J'aimerais que quelqu'un (un corp-9?) puisse jeter un oeil sur mon dossier pour me dire ce qu'il en advient parce que là c'est abusé quand même...
Au passage, je me suis pris la tête avec l'opérateur, en lui expliquant que 9T ne tenait pas ses promesses de ventes étant donné que je ne pouvais pas, techniquement parlant, profiter du débit maximum sur ma ligne à cause des limites du port USB sur mon modem. Celui-ci n'a pas voulu reconnaitre ce fait, et m'a précisé qu'une mise à jour du firmware a perms de passer à de l'USB2.0 au lieu de l'USB1.1 su les trio 3C. En tout cas, ca ne se voit pas sur le débit...