Cmoikela
dimanche 21 janvier 2007 à 04:05
CITATION(nellus252000 @ Mardi 16 Janvier 2007 À 10:17)

Salut,
Et bien je suis dans la meme situation que toi. J'ai déménagé début Novembre, client 100% neuf satisfait je décide de leur faire confiance à nouveau et me voilà parti grace au service déménagement depuis le 09 novembre 2006. Cette fois ci ma ligne (

ma future et attendue ligne) permet le 20Mb avec TV et le dégroupage total, j'ai reçu la neuf TV le 16 novembre (je me dis ouahh le service marche bien

). Mais voilà, à l'heure d'aujourd'hui, rien même pas le téléphone. Après de multiples appels au service client ultra compétent parlant parfois le français comme je parle le chinois mandarin (

), les explications sont variables voire inexistante. Hier enfin on m'a basculé vers le service qualité je crois qui selon ses dires s'occupe de mon dossier et doit me rappeler la semaine prochaine sans défaut (à voire ce n'est pas la première fois que l'on me le promet). Au cours de mes multiples appels à la hotline des promesses m'ont été faites en compensation (wait & see).
Certain au bout du fil m'ont affirmé que la ligne serait opérationelle dans les 5 jours (il ou elle a dû oublié le nombre de semaine 5semaines et 5 jours

.
A savoir les proprio avant moi n'avait pas activé leur ligne FT. J'ai réussi à retrouver le numéro du proprio d'avant, numéro confirmé par le message vocale FT quand on se branche sur la prise).
Je vous tiens au courant
Courage

Pour te détendre un peu, voici une page humoristique au sujet, entre autres la Hotline du Neuf
.http://www.****.com/page-goodies.html
CITATION(nellus252000 @ Jeudi 18 Janvier 2007 À 15:43)

Maintenant voici le bouquet final après plus de 2 mois d'attente, je reçois un appel de neuf, m'annonçant que ma commande est annulée purement et simplement. Donc je dois maintenant créer une ligne FT que je viens de demander d'ailleur moyennant 55€ au départ, mais figurez vous que grâce à neuf le numéro que j'avais donné est maintenant inconnu et FT doit alors faire intervenir un technicien pour la modique somme de 53€ supplémenatire soit une facture de 108€.
Alors là je dis chapeau bas faire de la pub pour amasser plus e client mais être incapable de gérer les actuels correctement.
Je connais quelqu'un dans le même cas que toi
parce qu'il était déjà dégroupé chez aol, il devait recommander une ligne chez F.Telecom, donc payer comme toi. Du coup, très déçu, il est resté chez AOL.