Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Activation Pour Cette Année?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

ag23toy
bonjour ,eh oui toujours pas d'activation deux corps se sont penché sur mon dossier ,mais toujours rien inscription en date du 4/11/2006 et nous sommes aujourd'hui eh oui déjà le 15/01/2007 comme le temps passe vite ,quoi dire en lisant les differents sujet posté on voit bien que tout fonctionne au petit bonheur la chance ,bon cette fois encore gardons confiance ,soyons optimiste et avec un peu de chance peut etre cette année mon activation va se faire .

courage à tout ceux qui rencontrent des problèmes ,ne pas s'énerver je suis d'accord mais parfois !!!!!!

cordiales salutations Alain
nellus252000
Salut,
Et bien je suis dans la meme situation que toi. J'ai déménagé début Novembre, client 100% neuf satisfait je décide de leur faire confiance à nouveau et me voilà parti grace au service déménagement depuis le 09 novembre 2006. Cette fois ci ma ligne ( blush.gif ma future et attendue ligne) permet le 20Mb avec TV et le dégroupage total, j'ai reçu la neuf TV le 16 novembre (je me dis ouahh le service marche bien clap.gif ). Mais voilà, à l'heure d'aujourd'hui, rien même pas le téléphone. Après de multiples appels au service client ultra compétent parlant parfois le français comme je parle le chinois mandarin ( blush.gif ), les explications sont variables voire inexistante. Hier enfin on m'a basculé vers le service qualité je crois qui selon ses dires s'occupe de mon dossier et doit me rappeler la semaine prochaine sans défaut (à voire ce n'est pas la première fois que l'on me le promet). Au cours de mes multiples appels à la hotline des promesses m'ont été faites en compensation (wait & see).
Certain au bout du fil m'ont affirmé que la ligne serait opérationelle dans les 5 jours (il ou elle a dû oublié le nombre de semaine 5semaines et 5 jours sad.gif .
A savoir les proprio avant moi n'avait pas activé leur ligne FT. J'ai réussi à retrouver le numéro du proprio d'avant, numéro confirmé par le message vocale FT quand on se branche sur la prise).
Je vous tiens au courant

Courage
ag23toy
Merci Nellus25200,eh benh oui ,moi j'étais client Free satisfait depuis 6 ans,pas le moindre problème.puis je clique sur FreeboxOnly(un genre de DP sans abonnement FT) et là ....c'est le drâme......bref bug ECI 2 mois sans internet sans tél Donc je me tourne fers un FAI qui propose le dégroupage Total ,donc bien reçu mon modem ,mes coordonnés, mais pas d'activation mais là ou c'est "chelou" je surf sans problème mais pas de télephone (dont j'ai vraiment besoin,c'est SFR qui est content voilà suite au prochain numéro smile.gif smile.gif

salutations Alain
nellus252000
Maintenant voici le bouquet final après plus de 2 mois d'attente, je reçois un appel de neuf, m'annonçant que ma commande est annulée purement et simplement. Donc je dois maintenant créer une ligne FT que je viens de demander d'ailleur moyennant 55€ au départ, mais figurez vous que grâce à neuf le numéro que j'avais donné est maintenant inconnu et FT doit alors faire intervenir un technicien pour la modique somme de 53€ supplémenatire soit une facture de 108€.
Alors là je dis chapeau bas faire de la pub pour amasser plus e client mais être incapable de gérer les actuels correctement.
ag23toy
Ouai pas mal ,les nouvelles sont bonnes comme je vois blush.gif blush.gif blush.gif chez moi pareil rien n'a bougé ;et je pense malgré tout qu'à force d'ignorer les "clients" et leurs problèmes ces FAI oublie qu'on peut aussi retourner chez FT en dernier recours et autour de moi certains on déjà fait ce pas clap.gif
Moi ce qui m'énerve c'est vraiment le manque de communication "véritable" pas leur bla bla habituel ....
alors suite au prochain numéro

salutations Alain
Cmoikela
CITATION(nellus252000 @ Mardi 16 Janvier 2007 À 10:17) *
Salut,
Et bien je suis dans la meme situation que toi. J'ai déménagé début Novembre, client 100% neuf satisfait je décide de leur faire confiance à nouveau et me voilà parti grace au service déménagement depuis le 09 novembre 2006. Cette fois ci ma ligne ( blush.gif ma future et attendue ligne) permet le 20Mb avec TV et le dégroupage total, j'ai reçu la neuf TV le 16 novembre (je me dis ouahh le service marche bien clap.gif ). Mais voilà, à l'heure d'aujourd'hui, rien même pas le téléphone. Après de multiples appels au service client ultra compétent parlant parfois le français comme je parle le chinois mandarin ( blush.gif ), les explications sont variables voire inexistante. Hier enfin on m'a basculé vers le service qualité je crois qui selon ses dires s'occupe de mon dossier et doit me rappeler la semaine prochaine sans défaut (à voire ce n'est pas la première fois que l'on me le promet). Au cours de mes multiples appels à la hotline des promesses m'ont été faites en compensation (wait & see).
Certain au bout du fil m'ont affirmé que la ligne serait opérationelle dans les 5 jours (il ou elle a dû oublié le nombre de semaine 5semaines et 5 jours sad.gif .
A savoir les proprio avant moi n'avait pas activé leur ligne FT. J'ai réussi à retrouver le numéro du proprio d'avant, numéro confirmé par le message vocale FT quand on se branche sur la prise).
Je vous tiens au courant

Courage

laugh.gif laugh.gif laugh.gif Pour te détendre un peu, voici une page humoristique au sujet, entre autres la Hotline du Neuf
.http://www.****.com/page-goodies.html

CITATION(nellus252000 @ Jeudi 18 Janvier 2007 À 15:43) *
Maintenant voici le bouquet final après plus de 2 mois d'attente, je reçois un appel de neuf, m'annonçant que ma commande est annulée purement et simplement. Donc je dois maintenant créer une ligne FT que je viens de demander d'ailleur moyennant 55€ au départ, mais figurez vous que grâce à neuf le numéro que j'avais donné est maintenant inconnu et FT doit alors faire intervenir un technicien pour la modique somme de 53€ supplémenatire soit une facture de 108€.
Alors là je dis chapeau bas faire de la pub pour amasser plus e client mais être incapable de gérer les actuels correctement.

Je connais quelqu'un dans le même cas que toi parce qu'il était déjà dégroupé chez aol, il devait recommander une ligne chez F.Telecom, donc payer comme toi. Du coup, très déçu, il est resté chez AOL.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.