dugenest
mardi 30 janvier 2007 à 08:05

Cela semble de nouveau accessible!!!
j'ai re eu enfin acces à sur mon compte, déclaration annuaire universel et j'ai donc refais "Je ne souhaite pas figurer dans les annuaires ".
CITATION
Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre demande concernant l'annuaire universel et les services de renseignements est en cours de traitement par nos services.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Donc j'ai reçu un mail de confirmation que ma modification est prise en compte
En lisant en bas de cette email en tout petit il y a des trucs qui me surprenne (et qui m'encourage FORTEMENT à ne pas figurer dans l'annuaire
):CITATION
Neuf se réserve le droit, sauf avis contraire de votre part, de communiquer lesdites informations à tout institut de sondage ainsi qu’à l’organisme en charge de la gestion de l’annuaire universel, à sa maison mère et à ses filiales, ainsi qu’à ses partenaires commerciaux. Par l’inscription au Service, vous autorisez expressément Neuf à utiliser les informations vous concernant et, en particulier, les informations issues de votre facturation, à des fins de prospection commerciale, notamment par automate d'appels, télécopieur ou courrier électronique....
Conclusion:

Figurer dans l'annuaire ou ne pas s'y opposer laisse libre d'imaginer du Spam, fichier de prospection, vente de listing de prospects, pub ou et harcèlement (mail et tel) futur. Bien libre à vous........
Ps: Espérons que la diffusion "des informations issues de notre facturation" ne soient pas nos coordonnées bancaires ou et des mentions du type "paye même si il n'a pas le service qu'il souscrit"