Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Jai Recu Une Nb4 Sans En Avoir Fait La Demande :blink:
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

goldenaxe
Bonjour,

Il m'arrive un truc incroyable :
le 21/12/2006 je vais sur le change pour racheter ma carte wifi (25 €ttc)
le 15/01/2007 je reçois la neuf box 4 (casiment en avant premiere car elle sort aujourd'hui meme je crois)

La carte wifi n'a pas été facturée encore sur ma derniere facture mais la location wifi va jusqu'au 20/01/2007.
Dois-je renvoyer la NB4 ou dois je attendre ? blink.gif
Que dois je faire ????

Merci d'avance wink.gif
Bonne année 2007
Cmoikela
Tu aurais déjà reçu ta carte wifi ?

Moi, je garderais la neuf box 4 !
Karim9T
Bonsoir goldenaxe smile.gif,

Merci de me communiquer votre référence client par MP.

Cordialement.
Karim.
goldenaxe
Je l'avais déja la carte wifi je l'a louais et je voulais la racheter car a long terme c'est plus rentable.

carte wifi 25€
location 3€/mois soit 36€/an
en 9 mois sa coute 27€ si tu loues la carte wifi donc a partir de 9 mois tu rentabilise ton achat si tu l'achete

Donc il vaut mieux l'acheter
goldenaxe
Alors personne n'a d'idées............................................... cry.gif
Karim9T
Bonjour smile.gif,

Le modem vous a été envoyé par erreur, je vous ai communiqué les modalités de retour par MP (10 € vous seront déduit sur votre prochaine facture).

Concernant le kit WIFI, il a bien été acheté le 15 décembre. Sa location a bien été résiliée.

Cordialement.
Karim.
Cmoikela
Ah bon ! C'est nouveau ça ! Neuf en plus envoie des box 4 par erreur à des abonnés qui n'ont pas demandé de box et il envoie des Fast à des abonnés qui ont demandé une box permettant la WIFI...

Voilà un mois que grâce à NEUF je suis dans un inconfort total, à savoir :

- soit je suis privée de partage de connexion puisque mon 2è PC est dans une autre pièce
- soit je me sers de mon ancien modem acheté alors que j'étais chez aol et là je n'ai plus de téléphone

Quel geste commercial NEUF est-il prêt à me faire pour réparer ce tort qu'il me fait ? D'autant plus que j'ai commandé mon adsl le 14 décembre et que, déjà, Neuf livrait des box 4 et pas à des abonnés ayant demandé expressément la wifi !
goldenaxe
Merci beacoup Karim pour votre réponse claire et précise.
Je renvoit la NB4 dans la semaine smile.gif selon vos modalités.

Je suis désolé pour ceux qui attendent ou qui voulaient une NB4 et j'espère qu'ils en auront une bientot.

Merci encore
Bonne journée yahoo.gif
Cmoikela
CITATION(goldenaxe @ Jeudi 18 Janvier 2007 À 18:49) *
Je suis désolé pour ceux qui attendent ou qui voulaient une NB4 et j'espère qu'ils en auront une bientot.

Tu pourrais me l'envoyer wink.gif par exemple, cela me permettrait d'utiliser mon 2è PC clap.gif
goldenaxe
smile.gif dsl Cmoikela mais je pense pas que cela soit possible car si je renvoit pas le modem d'ici 1 mois je devrai payer 120€ blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.