Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Impossible D'accéder Espace Client
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

pesket
Bonjour,

cela fait plusieurs semaines que j'essaie de consulter mes factures, ma neuf id et mon mot de passe sont refusés, je pense qu'ils sont corrects mais dans le doute j'effectue la procédure "j'ai oublié...." je ne reçois
jamais de réponse. Pourtant je suis régulièrement contacté par mails pour d'autres sujets par Neuf Cegetel.

Je n'ai aucune envie de téléphoner au service client, merci donc si vous pouvez me venir en aide rolleyes.gif
Mary Morgane
si aucun corp ne vient à votre rescousse, je vous conseille d'envoyer un courrier en RAR à Neuf leur expliquant la situation, leur demandant d'y remédier sous 15 jours et de vous fournir les factures et autres documents que vous n'avez pas pu consulter et informez les bien que vos paiements se font sur facture et que s'ils ne règlent pas ce problème, vous serez en mesure de résilier aux dépends de Neuf car les conditions du contrat ne seront plus respectées ("9.2 Les sommes dues par le Client à Neuf au titre du Contrat de Service font l'objet de factures, papier ou électroniques, adressées bimestriellement :")

bonne journée
pesket
Merci pour la réponse, si ça ne bouge pas je vais suivre vos conseils sad.gif
pesket
Marie-Morgane, vos suggestions ne m'ont convaincu que partiellement, moi aussi je suis d'un tempérament
un peu impulsif et méfiant :" chat échaudé...", mais je pense qu'on attend beaucoup des autres et souvent sans leur laisser le temps d'agir. J'ai donc continué mes recherches et ai trouvé une aide concluante pour mon problème, sur sos internautes.

Je ne pense pas que ce soit désobligeant de diffuser les bonnes adresses et continuerai à fréquenter justneuf avec plaisir.

Merci encore pour la réponse smile.gif
Mary Morgane
si vous avez trouvé une autre solution ailleurs, j'en suis contente pour vous car ça vous aura évité un déplacement pour rien à la poste et un courrier AR

comme quoi, il faut fouiner pour avoir une solution blush.gif
asia
bonjour,
moi ce que je te conseillerai de faire car tu as oublié ton ID c'est vraiment d'appeler la hotline, tu pourras leur demander de te rembourser une demi heure de hotline, afin qu'il te reinitialise ton mot de passe, et en plus tu peux leur demander de reçevoir toutes tes factures sou forme papier (c'est gratuit)!alors n'hesite pas!
et si tu n'as pas reçu t dernière facture, n'hesite pas a leur demander un duplicata de facture!
allez tchuss smile.gif
bob.leiponge
CITATION(pesket @ Dimanche 21 Janvier 2007 À 15:40) *
Marie-Morgane, vos suggestions ne m'ont convaincu que partiellement, moi aussi je suis d'un tempérament
un peu impulsif et méfiant :" chat échaudé...", mais je pense qu'on attend beaucoup des autres et souvent sans leur laisser le temps d'agir. J'ai donc continué mes recherches et ai trouvé une aide concluante pour mon problème, sur sos internautes.

Je ne pense pas que ce soit désobligeant de diffuser les bonnes adresses et continuerai à fréquenter justneuf avec plaisir.

Merci encore pour la réponse smile.gif

hello
ce serait sympa de mettre le lien vers le sujet
ça peut intéresser du monde...
merci
a+
pesket
Merci à tous pour les réponses

c'est vrai j'avais oublié l'adresse : (http://www.sosinternautes.org/forum/index.php?showtopic=11935)
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.