Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme Clé Usb Wifi D-link Dwl-g122
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Autres modems ADSL

PAULOM
Voila j'ai acheté cette clé Wifi, je l'installe parfaitement et je capte mon routeur D-Link sans probleme en qualité tres bonne.
Mais je n'arrive pas à me connecter sur le net avec Firefox et IE et il me met aucune erreur, page blanche...
Ce que je trouve bizarre c'est que la connection est presente, par exemple lorsque je veux MAJ mon antivirus BitDefender, la MAJ se télécharge et donc s'installe cela veut dire que la connection est bien présente!

Merci beaucoup j'ai besoin de votre aide!!!
Qed
Salut,
J'ai un problème semblable au tien : j'ai acheté la même clé D-link. J'arrive à me connecter, mais au bout d'un certain temps et sans aucune raison la connection est perdue ; le voyant "Link" reste allumé et je semble connecté alors que je n'ai plus accès à rien. La clé n'est alors mêmplus désactivable : cela plante l'ordi si j'essaie.

Conclusion : je la ramène cet après midi pour échange... on verra bien, je te tiens au courant !
augui
Oui j'ai exactement ce probleme... Je suis "connecté" mais les browser firefox et explorer font page blanche.

Mac OS X
D-Link Airplus G DWL-G122
Neuf Box 4

merci pour un tip au jeunots du forum..............
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.