Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Décodeur Qui Ne S'allume Pas
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

vinie
Bonjour,

Je me suis inscrite sur le forum "officiel" de neuf mais j'ai des messages d'erreurs à chaque fois que j'ouvre une nouvelle page et impossible de poster là-bas.

Je ne sais pas trop si je poste au bon endroit… Si ce n’est pas le cas merci de m’orienter.

Voici donc mon problème:
J'ai reçu mon décodeur hier, l'ai branché selon les instructions et essayé de l'allumer, mais aucun voyant ne s'est affiché...
J'ai essayé 2 autres prises pour vérifier mais toujours rien.

Je pense qu'il s'agit d'un problème d'alimentation, mais j'avoue être un peu perdue (surtout qu'il est censé être neuf alors je sais pas...)

Merci d'avance!
Eclair
CITATION(vinie @ Mardi 16 Janvier 2007 À 12:10) *
Je me suis inscrite sur le forum "officiel" de neuf mais j'ai des messages d'erreurs à chaque fois que j'ouvre une nouvelle page et impossible de poster là-bas.

si tu veux envoyer un message, contactes le sevice technique sur ton espace client, voici le lien :
http://moncompte.neuf.fr/extranet/servlet/...;action=contact

CITATION(vinie @ Mardi 16 Janvier 2007 À 12:10) *
Je pense qu'il s'agit d'un problème d'alimentation, mais j'avoue être un peu perdue (surtout qu'il est censé être neuf alors je sais pas...)

en effet, cela y ressemble. Tu peux aussi contacter le service technique par téléphone pour qu'il te renvoie un nouveau décodeur rapidement. rolleyes.gif
DaRoyalskwal
Juste comme ça
T'as bien pensé au bouton power derrière le décodeur ?
Je pense que oui mais on ne sait jamais !
vinie
Merci je vais regarder tout ça...
J'avais pas trop envie d'appeler : ça va encore durer 2h avec un type qui y connait rien rolleyes.gif

Pour répondre à DaRoyalskwal: j'ai tout branché puis appuyé sur l'interrupteur derrière... rien... j'ai essayé avec la télécommande (avec les piles dedans rolleyes.gif ) mais toujours rien, aucun voyant ne s'allume!!!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.