Bonjour,
Abonné chez Neuf depuis décembre dernier, je dois avoué que je suis plutôt satisfait de mon abonnement 100% neuf box en dégroupage total. Toutefois, devant le cumul de petites tuiles du service commercial, j'ai voulu vous faire part de mes impressions.
Ayant résilié mon abonnement AOL fin octobre dans le seul but m'abonner chez Neuf, j'ai du payer 49€ mes frais de résiliation. Or, j'apprends aujourd'hui qu'avec la fusion Neuf-AOL, Neuf prends en charge ces frais de résiliation…
Lors de mon abonnement, je n'ai pas pu profiter de l'offre de parrainage car, soi-disant, le parrainage n'est pas applicable lors de la réactivation d'une ligne… Résultat : 15 € de perdu sans compter les 30 € qu'aurait pu percevoir mon « parrain ».
J'apprends aujourd'hui que Neuf met à disposition de ses abonnés la nouvelle neufbox estampillée V4. Les anciens abonnés devront toutefois s'acquitter de la somme de 49 € pour profiter des dernières fonctionnalité, d'accord mais le souci vienbt du fait que j'ai du débourser 25 € supplémentaires pour l'achat de la carte wifi, or le wifi fait désormais parti de la 9box V4 sans supplément...
1 - Résiliation de mon ancien fournisseur d'accès AOL 49 €
2 - Refus du parrainage : 15 € de perdu
3 - L'extension wifi pour trio 3D : 25 € alors qu'aujourd'hui le wifi est intégré a 9box V4
Ce qui nous donne la rondelette somme de 89€, ce qui est loin d'être négligeable pour un étudiant.
Est-ce quelqu'un a eu les mêmes problèmes que moi ?
Merci pour vos réponses
Je ne sais pas si un 9corp pourrait répondre à mes questions, ces dernièrs étant d'ordre strictement commercial...