Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Re :inscription Récente - Suivi En Ligne, Décompte Des Jours "bloqué" Options
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

boughadab
Je tiens à rouvrir ce topic, puisque je me trouve dans le même problème :

inscription à 100% 9BOX demandée le 02 Décembre et depuis ce temps là, mon compteur est toujours à 19 jours restants.

En appelant la hotline 2 fois par semaine à peu près, j'en suis arrivé à la réponse suivante :

attendre le 17 Janvier 17H00 pour savoir si l'activation sera possible ou pas !

donc j'attends pour voir si cette fois-ci sera la bonne.

La 9BOX m'a été envoyé mais je ne l'ai pas encore récupérée à la Poste.

Cordialement,
thiergi
bonjour !
AIE AIE et AIE
Mon suivi d'activation a été bloqué a 19 jours pendant prés de 2 mois (demande d'activation datant du 07/11) , plusieurs appels a neuf , depuis une semaine la partie des 19 jours est passé au rose "votre activation adsl demande un delais supplementaire de quelques jours, veuillez nous excuser pour le gene occasionné, blablabla..."
Aujourd'hui coup de Théatre, un courrier de Neuf pour annulation de ma demande haut débit.
Il n'arrive pas soit disant a etablir ma connection haut debit !? Avant j'etais chez Aol adsl 2024 qui utilise le meme reseau que neuf ??? Neuf serait il un incapable ??? Enfin j'y comprend plus rien ! fool.gif
Thierry G.
Jeumeu
Bon, inutile de multiplier les posts identiques thiergi. Merci
thiergi
bonjour,
oui mes excuses, mais chui furieux !!!
Bon je fais un post sur ce sujet.
Désolé...
Thierry G.
boughadab
pour ma part, la ligne a été activée le 19 Janvier mais je ne peux toujours pas en profiter car la neuf box a été renvoyée à Neuf telecom.

j'en ai commandé une nouvelle et j'espère bientôt la recevoir pour pouvoir tester l'ADSL de neuf.

pour les gens bloqués sur le suivi d'inscription, je vous conseille de prendre votre mal en patience car il est inutile d'appeler le 0892222109, tôt ou tard vous aurez une réponse par courrier.

A bon entendeur !
Abusé
Merci, j'en fais actuellement les frais!!!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.