k-koo
mardi 16 janvier 2007 à 18:38
Bonjour tous le monde voila j'ai un petit probleme avec ma neuf box plus particulierement avec la wifi alors je vous explique jusque la tout marché impécablement j'ai deux pc relié entre eux a laide de la wifi et depuis hier je ne peux plus me conecter a internet ni msn enfin a plus rien qui demande laide d'internet voila il me met un message qui dit "cable resau débranché aucun résau sans filn'a ete détctéa portée" alors que tout est bien branché j'ai meme les diodes pwr dsl lan et des fois dsa et lac voila aidez moi c'est urgent merci beaucoup
geds31
mardi 16 janvier 2007 à 18:51
Salut à toi au risque de dire des betise regarde dans la neuf box je crois qu'il te faut acceder au parametres du wifi pour autoriser plusieur client à se connecter.apres a voir eventuellement ben les ip que tu as mis .
Jespere que je t'ai un peu aider
k-koo
mardi 16 janvier 2007 à 18:54
j'ai oublier de précisé qu'avant sa marché et que maintenant c'est les deux ordi qui ne peuvent plus reevoir le net voila je pensais d'abord a des travaux sur la ligne donc je contais attendre sinon pe etree qu'une restauration du systeme peu refaire marcher ou une reistallation du cd neuf mais pour cette derniere proposition je ne sais pas sur qu'elle ordi l'installer en premier voila merci de repondre c'est super sympa !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.