Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Modem Inventel DW-B-200 : qui a testé avec N9uf telecom ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Autres modems ADSL

Battling Joe
Bonjour,

Futur abonné N9uf telecom (souscription enregistrée le 9/11 et résiliation Wanadoo partie le jour même), je n'ai pas opté pour la location de la N9uf-Box en espérant que mon modem Wifi acheté chez Wanadoo (Inventel DW-B-200) fonctionnera bien :?

Est-ce que quelqu'un l'utilise actuellement, ou bien l'a testé et a constaté que cela ne fonctionnait pas ?

A part ça je suis super heureux de pouvoir diminuer ma facture ADSL tout en augmentant mon débit : je payais 34.90 Euros chez Wanadoo pour du 2Mb et aurai dû payer 39.90 euros pour de l'ADSL Max contre 14.90 euros chez N9euf => 300 Euros d'économies par an !!! biggrin.gif
Battling Joe
biggrin.gif Super !

Merci pour ta réponse : je vais maintenant attendre tranquillement mes codes d'accès, serein puisque je n'aurais pas à louer la N9ufbox pour le moment (du moins tant que l'option TV n'est pas dispo par chez moi).
omegatron
Attention, si tu es dégroupé chez 9T, la VoIP illimitée France passe obligatoirement par la 9Box. Le modem que tu utilises ne te permettra pas d'en profiter.
Battling Joe
Pour la VoIP j'étais au courant, mais pour le moment je vais tester seulement la formule "Trés Haut Débit Max" (annoncé jusqu'à 5Mb pour moi) pour 14,90 Euros (j'ai demandé la pré-selection téléphonique pour ne pas payer 19,90).

Pour le moment la VoIP ne me concerne pas : je téléphone très peu de ma ligne fixe, plutôt de mon portable (pour appeler d'autres portables).

Quand ma ligne sera utilisable pour la Tv, je demanderai peut-être une Neufbox (la V4 d'ici là :wink: ).
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.