Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Un Grand Merci Aux Corp9 De Ce Forum
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

Lilo
Ayant eu un souci sur ma première facture, j'avais laissé un message sur ce forum et Tony Vitto m'a résolu mon problème. Après des semaines de problèmes techniques, Karim9T a eu l'aimabilité de se pencher sur le problème de ma commune.
Merci à eux deux. clap.gif

De plus, ma facture ce mois ci (donc pour les 2 mois à venir ainsi que les communication téléphoniques) s'élève à 5,78€. En détail :
ADSL (2 mois) -> 59.80€
Téléphone -> 15.98€ (dont 8.971€ pour la hotline qui n'a servi à rien, mais rien du tout à part m'énerver...)
Déduction de 2 mois d'adsl offert lors de ma souscription par téléphone -> -59.80€
30 minutes de téléphonie offert (en cas de problème, à croire qu'ils avaient prévu le coup rolleyes.gif ) -> -10.20€

Donc une facture de 5.78€!!! Je suis pas certain de revoir une telle facture de si tôt.
Mais en grand merci à Tony Vitto pour avoir régularisé tout ça. yahoo.gif
Quand ça va mal, il faut gueuler mais quand ça va bien il faut savoir aussi remercier.

Cordialement.
Pitric
Bjr Lilo,
Entièrement d'accord avec toi sur les remerciements.
Ai également eu mon problème traité par Tony Vitto ! Mais qui peut bien se cacher derrière ce pseudo ?
Tout a été réglé alors que cela s'annoncait mal parti avec le service commercial.
Un geste commercial annoncé a bien été crédité sur ma facture.
Donc au final, du positif !

Encore merci à l'équipe ! smile.gif Et merci aussi à toi Lilo pour la correction de ton intervention.
Eclair
Bonjour Lilo,

je suis d'accord avec toi, la présence des corp sur ce forum est très importante et ils sont très efficaces pour le règlement des problèmes (pas de langue de bois, réactif et compréhensif...) bien que j'aimerais qu'ils interviennent sur mon problème de modem sad.gif .

Mais n'oublie pas de remercier aussi ceux qui gère l'indépendance et la modération sur ce forum clap.gif
Lilo
Cela va de soi, nottament omegatron qui m'a éclairé sur certains point techniques et de configuration dejà.
Karim9T
Bonjour smile.gif,

Merci à vous "Lilo" !
Des messages comme ceux-ci ne peuvent que nous inciter à être encore meilleur et plus motivé.

Oui, c'est vrai, nous sommes là pour aider les clients Neuf avant tout !

Cordialement.
Karim.
Yann LANCELIN
CITATION(Eclair @ Mercredi 17 Janvier 2007 À 11:48) *
bien que j'aimerais qu'ils interviennent sur mon problème de modem sad.gif .

arf ! bien tenté ! laugh.gif
nany
N'ayant pas eu de problèmes particuliers avec 9 tel, je tiens quand même à remercier l'équipe pour ses compétences et sa disponibilité.
clap.gif clap.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.