ema13
mercredi 17 janvier 2007 à 12:27
quel est le délai réel pour recevoir son nouveau décodeur neuftv hd avec disque dur intégré? L'un d'entre vous en a t-il reçu un récemment ou neuf est en rupture de stock complet?
Merci
une utilisatrice qui n'a plus la télé car décodeur grillé
BiChOkO
jeudi 18 janvier 2007 à 22:40
Bonsoir mon colis est parti le 12 janvier et il m'est arrivé aujourd'hui dans un etat catastrophique...
ema13
vendredi 19 janvier 2007 à 17:37
moi j'ai commandé le 8 et toujours rien reçu...
Morgan.
jeudi 25 janvier 2007 à 21:28
Boujour, si cela peut vous rassurer ....j'ai téléphoné déja 3 fois au service clientèle neuf pour à chaque fois avoir des promesse non tenu sur les délais de livraison de mon décodeur neuf tv. Cela fait environ 1 mois que j'attend et je commence à en être un peu fatigué!
Si vous avez des infos de votre coté n'hésitez pas!
king59
samedi 27 janvier 2007 à 12:43
plus de 10 jours que j'attends mon decodeur tvHD
flyhb
mardi 06 février 2007 à 11:45
Moi j ai commendé le 19 janvier et toujours rien
ca vas faire 20 jours demain alors demain je rale (j ai déja raler on m a dit dans 7 jours) et 7 jours c demain
voisin
mardi 06 février 2007 à 13:25
calmez vous les gas ya des gens qui ont recu leur colis dans 5 jrs , ca depend pas de neuf selement ,
sachez comme meme qu'il ya des problème de la poste egalement , le colis sort du neuf dans 3 /4 jrs grand maximum , le reset c la poste
julienm
mardi 06 février 2007 à 22:35
J'ai fait mon changement pour 100% neuf box il y a une semaine et j'ai reçu mon décodeur HD aujourd'hui (collissimo, 24 à 48h garanti par la Poste). Par contre je n'ai pas le courrier d'activation, donc je ne sais pas quand je pourrai utiliser la TV.
flyhb
mercredi 07 février 2007 à 14:25
etbien tu as de la chance moi ca fait trosi semaine et toujour rien ca me soullllle
flyhb
jeudi 08 février 2007 à 22:30
up
flyhb
dimanche 11 février 2007 à 17:43
ok alors j ai appelé le service client qui m a dit qu ils avaient du retard et qu il fallait que j attende encore 7 jours ce que j ai fait
je rappel au bout de 7 jours la on me dit:" bon on va relancer la commande" et voila mon décodeur est envoyé je l aurai demain(j ai le suivi colissimo)!!!!!!!!!!!! donc il faut insister!!! ce qui me gave c lors du premier appel, il pouvais pas relancer la commande j aurai pas perdu 7 jours !!!!!!!!!!!!!
bilan: 4 semaine pour un décodeur et la c pas a cause de la poste!!!!!!!
mucho
samedi 14 avril 2007 à 19:03
moi j'ai mon decodeur mais ... ca marche toujours pas donc...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.