Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Impossible De Faire Ma Pageweb !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

DavidD
Bonjour,

Je viens de Cegetel, je suis passé en dégroupage totale.

Le problème, c'est que quand je veux faire ma page web (qui pour l'instant est encore sur Cegetel), j'entre mes identifiants sur Neuf pour l'activation et... je me retrouve sur Cegetel ! Qui bien sur ne me reconnait pas !!!
angry.gif

J'ai le même problème si je veux crée des eMAil en Neuf.fr au lieu de cegetel.net !!!! angry.gif

Le pire c'est que le service technique m'a crée un eMAil en Neuf, mais ne m'a pas envoyé les infos (mot de passe) donc je ne peux rien en faire !!!!

Ca m'énnnnerrrrvveeeee !
DavidD
Personne n'a d'idée géniale pour m'aider ? sad.gif
M. VERCETTI
J'ai un peu le même problème... ma ligne est active mais sur le site on me dit que ma commande est en cours ! Donc impossible de modifier quoi que ce soit, ni d'acceder a mon compte mail 9T (pas de login ni de pass)...
DavidD
Pas encourangeant tout ça.... sad.gif
M. VERCETTI
C'est sûr... mais peut-être qu'on s'habitue trop à ce que tout marche en un claquement de doigt aussi.

Ce qui est certain, c'est qu'avec le neuf on finis par devenir patient. laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.