Na2s
jeudi 22 février 2007 à 10:45
Ola,
Suite du feuilleton "démanagement"....
Hier soir je recois un decoteur TV (

bizarre un décodeur avent le modem,..mais bon c'est sympa quand meme..) puis une feuille à l'intérieur comportant mes nouveau code d'activation, ok...et aussi une nouvelle addresse email

(ca commence bien, car elle est différente de celle que j'avais, et que j'utilise actuellment..)...ca commence a etre bizarre...
Mais le plus étrange c'est que neuf me communique que ma demande de déménagement à bien été prise en compte à la date du 20 février

, avec un nouveau numero de telephone qui m'a été attribué et de patienter encore 2-3 semaine le temps de la construction de ma ligne asds
Et bien entendu je vais vite voir sur le suivi de commande en entrant ce Nouveau Numero de tel, et je vois : "Numéro Inconnu" (En Gros rien a été commencé !

)
Bon ben je crois bien etre parti pour etre dans les High score de remise en service adsl avec une belle cerise sur le gato que je vois arriver tres prochainement >> la facturation du 1 au 20 février
Je me pose à présent, une question technique :
Dans le suivi de comande, suite à mon déménagement. Quel numéro dois je utiliser : celui des anciens locataire ou le nouveau qui vient de m'etre attribuer ? NE serait il pas possible de suivre les demandes clients via leur réference client qui elle ne bouge jamais (unique ID) ?
Puis une question de l'ordre commerciale/organisationelle:
Pourquoi tant d'attente et de remise "à zéro" (annulation/re-activation de commande) ? est ce un artifice pour etre en ligne avec le délai de mise en service moyen communiquer par neuf, est ce un probleme de materiel, ou peut etre un manque de staffing/personne ?
Voila, voila, suite à mes aventures sur ma commande je me pose des questions sur le "process" derriere .

..
Si Karim et les autres vous avez des élements de réponses, ce serait Cool
A bientot.
Na2s.