Bonjour à tous,
En deux mots mon souci avec Neuf : j'ai souscris le 2 décembre par téléphone un forfait ADSL maxi en dégroupé. J'avais été au préalable sur internet sur leur site, mais comme l'offre promotionnelle de dvd ne m'intéressait pas, j'ai accepté celle qui m'était offerte au téléphone : 1 mois d'abonnement gratuit. Je demande à l'opératrice de m'envoyer un courrier de confirmation. Elle me répond qu'elle est assermentée et que l'inscription sera effective dés que je lui aurai indiqué mes coordonnées bancaires. Elle m'a aussi précisé que je recevrai dans peu de jours la Neuf Box et que je pourrais suivre l'avancement de l'activation de ma ligne à l'adresse "http://suiviadsl.neuf.fr", en indiquant le numéro de mon téléphone fixe.
J'ai effectivement reçu la box avec le courrier de confirmation le 5 décembre. Depuis je vais régulièrement sur le site de suivi qui m'indique imperturbablement "construction de votre accès" (avec une indication de 19 jours - qui fait référence à quoi ?). Je n'ai toujours pas reçu de courrier de France Télécom me confirmant la résiliation de la ligne.
Peut-être, quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance