Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Interface Wifi Détécté Au Demarrage De L'ordi
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Autres modems ADSL

p20r84
Bonsoir tout le monde et merci de m'accueillir sur votre forum .

J'arrive pas a me connecter en wifi

J'expose mon probleme , apres avoir pris contact avec neuf pour la dizaine fois , je n'ai toujours pas trouvé la solution a mon probleme, changement de modem,changement de materiel wifi et reinitialisation de la configuration reseau.

Toujours aucun résultat.

quand je fais la configuration automatique du wifi via le cd , il m'est arrivé parfois d'avoir une connection wifi détécté c'etait bien celle de neuf mais au bout de 10 secondes plus rien.

J'ai essayé egalement de brancher l'ordinateur en question en ethernet pour voir si c'etait stable pas de probleme en ethernet.

Donc voila je ne sais plus quoi faire, il faut aussi savoir que le wifi a fonctionnait pendant un mois sans probleme mais depuis trois mois c'est la misére.
SVP aidez moi

blink.gif Juste comme ca ? il faut compter combien de temps pour avoir un semblant de réponse ? parceque peut etre je n'ai pas été assez clair blush.gif
pault2002
CITATION(p20r84 @ Jeudi 18 Janvier 2007 À 21:03) *
il faut compter combien de temps pour avoir un semblant de réponse ?

6 minutes wink.gif

As-tu essayé en désinstallant tout le CD et en utilisant directement la config wifi de windows ?
C'est sur un ordinateur portable ?
p20r84
Oui j'avais deja essayé mais sans succés , j'a iquand meme voulu retenter apres ton message et effectivement juste apres la desinstallation le signal était détécté, mais quand je clique sur connexion ca ne marche pas dans detection de reseau sans fil.

J'essaye depuis tout a l'heure et j'ai bien la detection du reseau neuf mais je fais comment pour essayer de me connecter dessus ? je fais bien en bas a droite de cette mùeme fenetre connection ?

Je remarque aussi que 1 fois sur 2 il ne trouve pas neuf .
pault2002
Tu as activé le filtrage MAC dans la Trio3D ?

Tu as renseigné la clé WEP ?

Tu n'as pas un anti-virus ou un firewall qui bloque ?
p20r84
le filtrage MAC ? euh non je sais pas comment faire
Pareil pour la clé WEP
Non pour l'antiviruset le pare feu

Merci pour votrre aide c'est tres gentil

le filtrage MAC ? euh non je sais pas comment faire
Pareil pour la clé WEP
Non pour l'antiviruset le pare feu

Merci pour votrre aide c'est tres gentil
p20r84
j'ai fais la manipulation et meme probleme ouch.gif
p20r84
Je viens de remarquer qu'il y avait un numero sous le modem pour le wifi il sert à quoi ?
pault2002
CITATION(p20r84 @ Vendredi 19 Janvier 2007 À 13:37) *
Je viens de remarquer qu'il y avait un numero sous le modem pour le wifi il sert à quoi ?

Sauf erreur, c'est la clé WEP dont je parlais au dessus que tu dois entrer sur le PC au niveau de la config Wifi

PS : le UP d'un message c'est après 24heures
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.