Cmoikela
dimanche 28 janvier 2007 à 11:38
CITATION(Karim9T @ Dimanche 28 Janvier 2007 À 10:09)

Bonjour

,
Il me semblait vous avoir signalé celà dans votre
topic.
Cordialement.
Karim.
CITATION(pault2002 @ Dimanche 28 Janvier 2007 À 10:57)

Il suffit de savoir lire le post de Karim9T qui vous a bien indiqué que vous pouviez la commander mais qu'elle ne serait pas disponible avant le 12 février.
Dans le cas où vous avez des difficultés à utiliser la roulette de votre souris pour remonter dans ce post, voici le message :
C'est tout simplement une HONTE que NEUF se foute autant de ses clients que ça !
Jamais AOL n'a envoyé une BOX sans la carte wifi à l'intérieur. Que quelqu'un vienne me contredire !
C'est comme livrer une voiture sans moteur et qu'on vous dise que ce moteur ne sera disponible que dans deux mois, voire trois, voire quatre, voire cinq, etc... car avec NEUF on ne sait jamais.
Je ne fais plus confiance à rien du tout et je vais demander ma radiation car NEUF n'a pas du tout répondu à mon attente.
J'en ai plus qu'assez ! Marre, marre, marre...
Mes amis ne viendront certes pas chez Neuf, ah ça non ! Ni ma famille... fini, fini, fini... Tous chez Orange !
CITATION(Karim9T @ Dimanche 28 Janvier 2007 À 10:58)

De quoi acheter un routeur/borne WIFI à ce prix-là.

Si j'avais su tout cela, ce n'est même pas une borne que j'aurais acheté mais un abonnement chez Orange, le seul FAI sérieux qui ne fait pas traîner ses clients avec de fausses excuses, de mauvaise foi en plus car on vous dit que jamais vous n'aviez demandé la wifi.
Je l'avais chez aol et je la voulais impérativement, je l'ai dit mais évidemment c'est leur parole (de menteur) contre la mienne...
Incroyable ce FAI ! Cela ne m'étonne pas qu'il ait fait l'objet de procès et je vais moi aussi me tourner vers une association de consommateurs pour doléances.
Je suis furax d'avoir été baladée ainsi !
Jamais le commercial n'aurait dû prendre ma commande sachant que je voulais la wifi et que le neuf ne pouvait pas me l'offrir étant donné que la carte la permettant était indisponible.
SI j'ai bien compris :
- les neuf box 4 seront envoyée début février (en payant l'échange 49 euros)
- les cartes PCMCIA ne seront envoyées que mi février (en les payant 30 euros)
On se moque de qui là !