Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Nouvel Abonné, Modem Recu, Mais Pas De Terminal Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

guidodo
Bonjour à tous,

Nouvel inscrit chez 9 (100% neuf box), je tiens à dire qu'au niveau de l'inscription, tout s'est passé dans les délais indiqués : inscription enregistrée le 30/12, j'ai recu ma 9box et la carte wifi hier, j'ai tout branché, et tout est ok (téléphone, internet).

J'ai cependant une question : je n'ai pas recu le terminal TV HD en même temps que la 9box. Est-ce normal ? Y-a-til un délai supplémentaire, ou bien aurais-je du tout recevoir en même temps ?

Par avance merci de cette précision ! smile.gif
Yann LANCELIN
Salut,

tu es en zone dégroupée ?
guidodo
oui, je suis en dégroupage total, et j'ai demandé la TV à l'inscription...
nany
Personnellement oui, j'ai eu un ptit délais, je dirais 2 jours...rien de méchant smile.gif
guidodo
ok merci, si c'est normal alors j'suis rassuré smile.gif
Florian9T
Normalement, le modem et le decodeur sont envoyé en même temps, les deux cartons formant un seul colis.
Si vous n'avez toujours pas reçu celui-ci, je vous invite à me communiquer votre référence client en MP pour que je vérifie si il est bien envoyé.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.