snips
samedi 27 janvier 2007 à 20:11
Bon, n'ayant aucune nouvelle j'ai appelé la hotline pendant 17 minutes.
La personne était aimable mais j'ai eu le triste sentiment d'avoir été traité comme un imbécile. Je ne doute pas que 90% des clients qui appellent la hotline ne sont pas compétents, mais il y en a 10% qui le sont et quand ces 10% vous disent qu'il y a un problème et cela n'est pas de leur fait c'est qu'il y en a un.
1) On a d'abord tenté de me prouver que j'ai effacé mes messages par accident !!
>>>>Merci, je sais ce que je fais.
2) On m'a ensuite expliqué que c'est quelqu'un de ma famille qui a effacé par accident.
>>>>Je précise que j'utilise uniquement ma messagerie en webmail, et personne ne connait mes mots de passe d'accès à la messagerie. Je n'ai pas d'enfant et ma femme ne se sert pas de notre PC. En outre mes sessions de windows XP (bureau et domicile) sont protégées par des mots de passe que personne ne connait à part moi.
3) Enfin on me dit que Neuf n'a pas pu effacer volontairement mes messages sur mon compte, c'est forcément quelqu'un de mes connaissances ou quelqu'un d'autre.
>>>>Bien sur que Neuf n'a pas volontairement effacé mes messages ! encore heureux! .
Cependant les bases de données peuvent être cassées, et on peut perdre des données. C'est pour cela qu'il y a des sauvegardes.
Un pirate ?, un ver ? Je précise que mon PC est bien protégé (MAJ de windows XP, firewall ZONEALARM, antivirus F-SECURE maj journalière...). Et avec tous les achats que je fais en ligne et la gestion de mes comptes de placement par internet, je pense qu'un pirate qui arrive à pénétrer mon PC trouverait mieux à faire que de vider ma messagerie !!!
-----
Je passe sur tous les arguments à 4 sous utilisés (genre, Monsieur, si vos autres comptes mail n'ont pas perdu leurs messages, c'est que le problème ne vient pas de chez Neuf, mais c'est vous qui avez effacé les messages sur votre compte).
Alors Monsieur le NEUF, réparez vos bases de données et si elles ont été réparées mais avec de la casse, alors récupérez moi mes messages dans vos sauvegardes.
Ou bien prouvez-moi que c'est moi ou qqn d'autre qui a effacé mes messages, vous avez des log, regardez-les ! Je suis sur que vous découvrirez que le problème vient de chez vous.
Moi je ne lacherai pas prise.
ET si vous ne me croyez pas, regardez mes autres messages sur le forum www.****.com/forum. Vous verrez un autre problème que j'ai eu avec Neuf: pendant presque 1 an Neuf m'a facturé mes appels locaux et nationaux alors que je suis en dégroupage total avec téléphonie illimitée. Je n'ai pas laché prise (malgré que NEUF n'a cessé de me dire que ce n'était pas possible) et Neuf a finalement corrigé le problème.
Je sais que vous avez trop de travail Monsieur le NEUF, mais gardez cette affaire de côté et traitez là quand vous le pourrez car je ne vais pas en rester là.
Cordialement.